Reply to topic Page 1 of 1
Homme et sécrétions
Author Message
Reply with quote
Post Homme et sécrétions 
Bonjour, voilà, que pensez vous mesdames des hommes qui sécretent beaucoup plus que la normale? j expose mon cas: lorsque je suis exité (meme sans erection) je secrete beaucoup, habillé je salis mon caleçon et si je suis nu ça coule part petit filets. Des femmes peuvent etre gênées lors d'une fellation ou une masturbation, mais j'aimerai votre avis ! j'avoue avoir souvent été dans des situations tres gênantes, merci d'avance pour vos réponses.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Re: Homme et sécrétions 
[quote="stones84"]Bonjour, voilà, que pensez vous mesdames des hommes qui sécretent beaucoup plus que la normale? j expose mon cas: lorsque je suis exité (meme sans erection) je secrete beaucoup, habillé je salis mon caleçon et si je suis nu ça coule part petit filets. Des femmes peuvent etre gênées lors d'une fellation ou une masturbation, mais j'aimerai votre avis ! j'avoue avoir souvent été dans des situations tres gênantes, merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
je pense à une infection et une secrétion de pu mais je peux me tromper lol

Reply with quote
Post  
Oui Caro tu te diriges pas vers la bonne explication ! ce n'est pas une infection (rire) mais tout comme une femme mouille, l'homme aussi !!!! et oui ! mais plus ou moins !

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Ce n'est pas sale, l'adolescent lors de forte excitation voit apparaître au bout de son gland un liquide translucide que l'on appelle cyprine.Goûte l'ami c'est sucré,et au contraire lors d'une fellation ton amie va adorer.

Reply with quote
Post  
granduck wrote:
Ce n'est pas sale, l'adolescent lors de forte excitation voit apparaître au bout de son gland un liquide translucide que l'on appelle cyprine.Goûte l'ami c'est sucré,et au contraire lors d'une fellation ton amie va adorer.


Chez l'adulte également car c'est mon acs et à 50a l'adolescence est derrière moi ! pour le gout sucré ....... ma fois si on en rajoute ok mais sinon c'est proche du sperme ! bon aucune femme n'a d'avis sur la question alors ?

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Le liquide pré-éjaculatoire est souvent en quantité importante lorsque débute la sexualité....personnellement, petit à petit, avec une sexualité stable, la quantité diminue


voila ce n'est qu'une femme qui parle la lol

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Merci Nat 65 pour ton expérienec ! mon cas perso est que il n'y a eu aucun changement dans la quantité pour moi ! si ce n'est plus ! cela vous pose des soucis mesdames lors de calins? fellation, masturbation ou autres?

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
[quote="nat65"]Le liquide pré-éjaculatoire est souvent en quantité importante lorsque débute la sexualité....personnellement, petit à petit, avec une sexualité stable, la quantité diminue


voila ce n'est qu'une femme qui parle la lol[/quote]
en deux mots faut y aller plus souvent pfffffff pas gentille nat Laughing

Reply with quote
Post  
ok ok caro s'est pas ce que je voulais moi, voulais juste rendre service voila tt Very Happy Very Happy
Heu sinn personnellement je n'ai jamais eu ce cas la ( une expérience de ce type) tu vois suis gentil caro la...Mais bon ds l'acte ya tjr pas mal de sécrétion dc prkoi cela gènerai Exclamation Exclamation

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
de toute façon dans l'acte proprement dit c'est à dire en se donnant à corps perdu, le détail de la zigounette qui suinte ou du vagin qui pète, on s'en fout

Reply with quote
Post  
Respect à cet homme capable de vous rendre plus forte pendant l'hiver ! Finit les grippes et autres baisse de tonus...
Je vous rappelle que ce liquide est fortement bon pour la santé et vous apportera plus que vos actimel mesdames ou messieurs (comme tu veux d'ailleurs si tu es de l'immeuble d'en face). Purée j'sui naze, mort de rire tout seul devant mon écran ouhhhhhh j'décompresse sur yuvutu. Allez biz a vous

Reply with quote
Post  
la heuu je pense que oui sa devient grave Very Happy Dc médicamentalement parler je dirai que tu as besoin de soufller....un : inspire..deux : expire..en gonflant et en rentrant bien le ventre, tu veras sa iras mieux Wink

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum