Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
Le sexe masculin doit-il etre très poilu,rasé court ou rasé
Author Message
Reply with quote
Post Le sexe masculin doit-il etre très poilu,rasé court ou rasé 
Smile lachez vous kisss

Reply with quote
Post  
euh................... il doit être? Laughing

Reply with quote
Post  
8O mou dur poilu peti grand gros .........

Reply with quote
Post  
STREPSIL...CAD les poils tu les laisses ou ils sont...

C'est quoi cette manie de vouloir tout couper, tout élaguer, tout raboter... Quand j'ai commencé ma vie sexuelle, les femmes etaient au naturel; elles n'avaient jamais entendu parler de bikini wax, bresilien, ticket de metro...etc. Cavanna (Redac chef de Charlie Hebdo, pour les plus jeunes) avait meme écrit ses mémoires dans lesquelles il faisait l'apologie des poils sous les aisselles, pubiens et partait en guerre contre les deodorants et autres parfums...Pour lui le sexe devait garder sa composante "animale"... L'excitation est aussi une affaire olfactive..

Maintenant les femmes doivent être épilées, rasées, parfois imberbes...Eh, je ne veux pas coucher avec une fille pré-pubere !!!! Je veux une femme!!!! Elles peuvent meme le décorer avec des paillettes...

Pour les hommes c'est pareil...Suivant une mode née chez les homos on doit se raser le torse, le sexe..etc...

On veut quoi ??? Eliminer toute différence entre Homme et Femme??? Ne plus avoir de poils entre les dents???

Je dis VIVE LE POIL sous toutes ses formes , selon l'humeur du moment..Halte à la pression et vive le plaisir d'un sexe qui se fout des mondanités.

Reply with quote
Post  
Tu a raison ma bite tiens fait toi plaisir
[img][url=http://www.imagehotel.net/?from=qvuqr2ev5d.jpg][/url][/img]

Reply with quote
Post  
un magnifique greffier qui a un tablier de sapeur.... Ah la douceur du poil qui s'hérisse sous la paume...le crissement sous les doigts et contre le tissu de la culotte...Le fumet enivrant qui monte de ce nid douillet...

Reply with quote
Post Re: Le sexe masculin doit-il etre très poilu,rasé court ou r 
Bon bin moi je vais faire l'apologie du "NON POIL"..

Note à 'manwomabi'.. il n ya pas de "rasé court " ou "rasé " .. c'est soit rasé ou ça ne l'est pas ! Very Happy ..de toute façon j'ai du mal à comprendre cette expression "sexe rasé" .. cela voudrait il dire que notre pénis a été amputé dû à un coup de rasoir malheureux? .. bref lol

Pour moi le non poil est un signe de propreté, de pureté ......la beauté originelle de quand nous étions jeunes.... il est important de se débarrasser car ce poil est une gêne à notre beauté .. ce poil n'est vraiment pas esthétique!

Et que cela est agréable que votre partenaire trouve que vous avez une plus longue queue qu'avant car vous avez "triché" en coupant à ras les poils tout autour de votre membre gonflé d'exitation? lol

Allez y, rasez rasez ces poils messieurs, vous y "gagnerez "

Reply with quote
Post  
mais nimp !

l'Homme a été conçu avec ses poils, point barre
une touffe lavée de pres et entretenue (propre) est aussi hygiénique que le sans poils voire meme plus car partant du principe que moins de poils = moins d'entretien certains ne l'entretiennent plus du tout et là ça schmoutze la caisse du chat ...

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Et la barbe? 
Si on suit le raisonnement de certains, tout les hommes devraient donc avoir aussi la barbe et les cheveux long ...

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
@glory :
Syndrome de Peter Pan ? Refus de grandir et ses corollaires poilus... Very Happy
Pureté originelle : Oula... Freud et Dolto pas d'accord la dessus... L'enfant est un être sexué (j'ai pas dit depravé)

@Frenchy : on n'a pas dit qu'il ne fallait pas entretenir sa pilosité! Certaines religions considerent cependant que l'homme doit porter la barbe..

De toutes les manieres, on nous demande d'argumenter un choix entre pilosité et son absence. Les avis seront partagés. Et il n'y aura pas de reponse definitive.

@_Lea_ : bises ma belle...tu reviens nous hanter parfois...

Reply with quote
Post  
J'aurais jamais pensé que le poil pouvais faire autant parler m^me plus que le cul à ce que je vois un seul regret c'est de na pas avoir eut l'idée du sujet Laughing
bravo manwomanbi Idea

Reply with quote
Post  
BEYLA wrote:
J'aurais jamais pensé que le poil pouvais faire autant parler m^me plus que le cul à ce que je vois un seul regret c'est de na pas avoir eut l'idée du sujet Laughing
bravo manwomanbi Idea


ça te dit une choucroute de poils entre _Lea_, Demis Roussos et mabite? Laughing

Reply with quote
Post lol 
hummm bien vrais un sujet qui fait parler perso sans poil je prefere mieux pour y deposer une fraise et une chantilly lol Laughing bon fo trouver un autre sujet ou voyager sur les sujets d ici

Reply with quote
Post  
avec toi pour régenter le tout en cam glory? non merci lol

mabite je suis l'oeil de moscou, je vous suis tous de plus ou moins loin
(+ sur le forum car je me suis pris le chou avec cette littlechaudasse sur le chat ou mes apparitions sont rares aussi ... une pintade se barre et en revoilà une autre qui se pointe lol)

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
lol une autre mon dragounet mais ou as tu mis la basse court Wink

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum