Reply to topic Page 1 of 1
sémiologie de l'image
Author Message
Reply with quote
Post sémiologie de l'image 

Un exemple pratique, comment l'esprit humain fonctionne ? Nous allons analyser ce que représente cette image pour certains groupes de personnes.


> > Pour les jeunes hommes, c'est un beau cul.

Seuls les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.

Les connaisseurs vont vraiment voir le string.
> >
> > Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau cul traversant la rue.
> > Le pervers va l'imaginer comme une femme nue.
> >
> > Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe dans le visage d'une telle beauté et la gratitude qu'elle a à le partager avec l'humanité.
> >
> > Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.
> >
> > L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.
> >
> > Les femmes mures imaginent la misère que ce sera à 50 ans.
> >
> > pour finir, les enfants, les curieux, et les moines auront noté un chien qui conduit le taxi.......
> >
> > Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas vu le chien non plus !

>

Reply with quote
Post  
Moi je me demande ce que cette photo fait là ... une de tes vidéos serait mieux à la place !!!!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Personnellement ce que je regarde c'est pas les fesses c'est la bouche... j'imagine la dame en dégustation intime!!!
De plus en plus pervers le linou Laughing
J'espère qu'après ce post les filles du chat oseront encore me montrer leur bouche Embarassed


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
initialement je pensais Caro de dos.... C'eut été trop simple...

En fait, l'image est construite sur 2 couleurs dominantes : le blanc / le noir et approchant.

Elle oppose aussi des formes geometriques diverses : rectangles, courbes...etc

Tout le monde aura constaté les lignes suivantes :

- Horizontales : barrette dans le chignon, difference dans trame du chemisier, lignes de signalisation routiere, passage pieton, plis du pantalon, capot de la voiture....

- Cercles : boucles d'oreilles, fesses et roue de la voiture

- Trianle : coude du voisin, jambes de la femme, sac a main

Enfin, bon c'est un joli cul. en resume

Reply with quote
Post alors là 
ben moi , il y une autre question que je me pose ; qu'est ce qui est le plus gonflé ? les fesses de la dite dame ou les pneus de la voiture ? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , maintenant il est vrai que le string est mieux placé là où il est que sur une roue de la voiture Rolling Eyes Rolling Eyes

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum