Reply to topic Page 4 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS.
Après avoir vu cette liste,quelle est l'impression qui se rapproche la plus de la votre?

1/ Je suis fier d'appartenir à cette fabuleuse équipe. 46% 46% ( 35 )
2/ J'ai honte parfois. 1% 1% ( 1 )
3/ Est-ce la liste des rescapés/victimes d'un crash aérien? 18% 18% ( 14 )
4/ Je veux être ajouté a cette liste! et je laisse un commentaire. 34% 34% ( 26 )

Total Votes : 76
Author Message
Reply with quote
Post  
Bonjour à tous,

je viens de survoller rapidement tout les posts, et je n'aurais qu'une seule réponse, non Glory tu n'aura pas mes fesses Razz .

Je viens aussi de découvrir (avec bonheur) madame Agathe, je crois que je l'apprécie déjà Embarassed

Bon, sinon, pour la réponse, je suis fier de voir mon nom dans cette liste.

Et pour finir, mon chéri Washy à encore pété un cable, je t'aime ma couille, et bon anniversaire en retard Very Happy

A tout bientôt tout le monde, dans ce fabuleux chat Rolling Eyes

Reply with quote
Post  
htfs wrote:
Bonjour à tous,

je viens de survoller rapidement tout les posts, et je n'aurais qu'une seule réponse, non Glory tu n'aura pas mes fesses Razz .

Je viens aussi de découvrir (avec bonheur) madame Agathe, je crois que je l'apprécie déjà Embarassed

Bon, sinon, pour la réponse, je suis fier de voir mon nom dans cette liste.

Et pour finir, mon chéri Washy à encore pété un cable, je t'aime ma couille, et bon anniversaire en retard Very Happy

A tout bientôt tout le monde, dans ce fabuleux chat Rolling Eyes

Tsstss htfs est revenu!! planquez vous, il signe son grand retour.. ça signifie que la meilleure période du chat est finie....tu peux revenir toi aussi MonWashy, c'est définitivement partit en couille.. content de te revoir htfs Very Happy .. re bienvenue dans la galère..
Et non htfs,je n'en veux pas à ton cul, bien que mmmm..non non non je ne nique le cul que des gens sans humour qui me prennent constamment au 1er degré....ceux là je les emmerde.. tu ne risques donc rien. Cool

En ce qui concerne Agathe , bas les pattes! c'est sur un autre dossier à côté....je ferais rempart avec mon corps pour la protéger de pervers comme toi Laughing

Bon et... je suis fier.. blah blah fabuleux chat.. blah blah, tu n'es pas crédible une seconde .. mais ravi de revoir ton cul blanc parmi nous (les courageux qui sont restés).

Paluche Poto!

Reply with quote
Post  
Glory, laisse donc htfs m'apprécier, nan mais oh !!! Ceci dit, t'imaginer comme garde du corps, ça me va bien... Oh oui Glory-Chéri, fais rempart avec ton corps d'apollon !!! Qu'est ce que je ferais sans toi ? :)
Htfs, on se découvrira bientôt sur le tchat.

Reply with quote
Post  
Bon et bien... Me voila, que dire de plus.

Ca doit faire une semaine que je traine sur le chat (meme pas) et j'y ai croisé quelques personnes fort agreables. Il y a donc de bonne chance (une cértitude) que je m'attarde un peu de ci de la.

P.S : j'ai pas voté il manquait une réponse... : obiwan-kenobi...

Reply with quote
Post  
Hé Alberic , je t'ai rajouté sur la liste de chatteurs..... tu es le premier Corse à y figurer .. on est pas chauvins ..si? .. hum .....je vais me prendre un coup de chevrotine dans le cul ! allez.. vive la corse indépendante ! A+ en chat mec ! Wink

Hum hum Agathe , moi un corps d'Apollon? non mais j'ai des poignées d'amour pour pouvoir t'accrocher en cas de tempête... et aussi contre d'infâmes pervers Smile

Reply with quote
Post  
Le premier ? t'est sur ? et bien autant commencé par le meilleur pourquois faire preuve de fausse modestie (noté que j'ai pas parlé du plus beau ou plus sexy....)

En tout cas oui, je pense que je vais resté installé quelques temps.

Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
htfs wrote:
Bonjour à tous,

je viens de survoller rapidement tout les posts, et je n'aurais qu'une seule réponse, non Glory tu n'aura pas mes fesses Razz .

Je viens aussi de découvrir (avec bonheur) madame Agathe, je crois que je l'apprécie déjà Embarassed

Bon, sinon, pour la réponse, je suis fier de voir mon nom dans cette liste.

Et pour finir, mon chéri Washy à encore pété un cable, je t'aime ma couille, et bon anniversaire en retard Very Happy

A tout bientôt tout le monde, dans ce fabuleux chat Rolling Eyes

Tsstss htfs est revenu!! planquez vous, il signe son grand retour.. ça signifie que la meilleure période du chat est finie....tu peux revenir toi aussi MonWashy, c'est définitivement partit en couille.. content de te revoir htfs Very Happy .. re bienvenue dans la galère..
Et non htfs,je n'en veux pas à ton cul, bien que mmmm..non non non je ne nique le cul que des gens sans humour qui me prennent constamment au 1er degré....ceux là je les emmerde.. tu ne risques donc rien. Cool

En ce qui concerne Agathe , bas les pattes! c'est sur un autre dossier à côté....je ferais rempart avec mon corps pour la protéger de pervers comme toi Laughing

Bon et... je suis fier.. blah blah fabuleux chat.. blah blah, tu n'es pas crédible une seconde .. mais ravi de revoir ton cul blanc parmi nous (les courageux qui sont restés).

Paluche Poto!


Euh, je ne voulais pas être crédible une seconde Very Happy

Moi ce qui m'intéresse c'est de casser des papattes arrières pis c'est tout Twisted Evil

Reply with quote
Post  
Bon ben moi c'est Mousukoshi, 28 ans, basé en bourgogne, Saone et Loire pour etre plus précis, a la frontière avec l'Allier ^^

Je traine ici depuis quelques temps, et je découvre le forum

a bientot ^^

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Bienvenue mousukoshi....tu es le premier japonnais parmi nous Shocked ....allez je me ressers un saké.. Exclamation

Sayonara! Laughing

Reply with quote
Post  
je suis pas jap XD juste mon pseudo :p

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
..Bien sur que tu es japonnais ,si je le dis lol..et ça fait cool dans mes statistiques.. et pi faut pas avoir honte, il y a bien 1 corse ici.
Wink Laughing

Reply with quote
Post Réclamation 
Euh je tiens a évoquer ton manque de sérieux concernant ce forum Glory non sans que cela me brise le coeur Wink
En effet, t'as oublié de supprimer le pseudo washman2 pendant un mois Surprised, du coup quand je reviens je peux pas me plaindre de pas y etre pfffffff.
Je voulais revenir en Wasgy mais le speudo semble etre déjà prit pffffff, du coup faudrait voir a régulariser tout ça parce qu'il n'existe qu'un seul Washy Surprised
'Tains je laisse vraiment des post pour ne rien dire moi :s

Reply with quote
Post  
affirmatif! wash
lol
tu pars ou tu restes????
T'es accroc en fait
laches pas l'affaire
on a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
salut a tous

je suis le feuaucul j'ai decouvert avec mon mari l'exhbition, ca nous excite, j'aime bien voir les mecs jouir sur le chat quand je me fait prendre, c'est comme ca... que voulez vous...

j'ai été contacté pour un site de visio, je vous donnerai le lien si je le fait... avec mon mari aussi, ca serait chaud non?

en tout cas le tchat est génial... j'ai deja joui devant la cam une fois, et jespere recommencer bientot..; ce soir si ca marche... Wink

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
BIENVENUE LEFEUAUCUL Very Happy

J'ai vu votre show toute à l'heure WOW c'était super bien! merci de nous en faire profiter.. vous êtes sympas et drôles en plus.. je vous ai ajouté à la liste des chatteurs ...encore une fois enchanté que vous nous ayez rejoints! Very Happy

Display posts from previous:
Reply to topic Page 4 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum