Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
Et oui ... vous allez avoir le sourire :)
Author Message
Reply with quote
Post Et oui ... vous allez avoir le sourire :) 
Juste un mot suffira ....


ADIEU

Reply with quote
Post  
Moi j'ai pas le sourire , au contraire ça me dégoute de voir partir des gens que j'apprécie, mais j'espère vraiment qu'il y aura aussi ton retour comme il y a eu celui de linou. En attendant, gros bisous, ma belle.
Au fait, tu n'as pas honte ? à cause de toi j'ai du à nouveau écrire en forum ! Very Happy
Prends soin de toi et à très bientot ( je garde un oeil sur toi ! Wink ).

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
pfffffffffffffff vous commencez à gonfler une ptite vexation un mot de travers et adieu y avez bouh mon amie et minou cat qui par leur différences nous mettez de l'ambiance y avez zizi que l' on ne voit plus y avez lagathée qui c'est barré ebba et sieur ebba que je ne voit qu' en ligne mais jamais en tchat ni en forum vous en avez pas marre de regarder des vid ringardent et sans intérêts Laughing linoux pour qui j'ai déjà dit ce que je pensai de son départ et tous les autres en vérité je vous le dis mes bien chers frères me bien chères sœurs si c'est pour retrouvé des posts ou des tchat du genre h recherche f je vais vite me faire chier dite vous bien tous et toutes ce qui fait la différence de notre petite confrérie c'était justement cette différence qui animais nos conv un peu d'eau dans votre vin (putain qu'est ce que je dis la ) accepter l'autre moquer vous de sa différence et accepter que l'on se moque de la votre putain merde on est francais francaise notre liberté celle qui nous reste c'est de s'exprimer je veux dire ce que j'ai envie de dire et je veux que l'on m'accepte comme je suis comme j'accepte l'autre que vous vous cassiez tous et toutes je m' en fichtre j'aurais toujours quelqu'un de qui me moquer la seul différence c'est que je pensai que vous étiez comme moi sans tabou et sans susceptibilité mal placé su ce je vous aime mais vous faite chier quand même et pis c'est que du virtuel Twisted Evil

Reply with quote
Post  
Moi non plus ça me fait pas sourire Sad

Reply with quote
Post  
caroforum wrote:
...je vous aime mais vous faite chier...


mdrrrr moi aussi je t'aime hi hi hi

caroforum wrote:
...et pis c'est que du virtuel...


Ouais mes vids aussi c'est que du virtuel Laughing Laughing Laughing


Wink

Reply with quote
Post  
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La bouh-tic est fermé j'ai perdu tous ces com en plus Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

REVIENS ET PLUS VITE QUE CA VILAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE TE DÉTESTE NA

Reply with quote
Post  
Rolling Eyes J'attend Exclamation Exclamation

allez dit moi ce qui te ferais revenir Razz

j'suis prêt à faire une p'tit vid si tu veux Shocked

si ça c'est pas une faveur Embarassed

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Reply with quote
Post juste un signe suffira 
Evil or Very Mad Sad

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post reviens 
reviens nous vite vite tite pianiste , il y a comme un vide subitement ; aalez dépêche toi de changer d'avis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ; bisous

Reply with quote
Post  
maaaaaaaaaaaaaa "re"

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssss

Reply with quote
Post  
j'ai oublié de te dire bouh je t'aime Laughing

Reply with quote
Post  
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

gloups vais devoir faire une vid Shocked

Reply with quote
Post  
et oui ..... re moi ..

je vous remercie pour vos messages Smile

Et Merci Glory pour avoir réussi à me faire revenir .. ( c'était vraiment pas gagné !! )

Caro owiii aime moi Razz
Mr-ebba une vid une vid ...UNE VID !!!!!!!!!!!
Sofiiiii merciii pour ton effort d'avoir réécrit ici .. ça me touche
PAS charmant.. je savais que j'allais te manquer :p
FoudeX je t'adore Smile
Ma Ebba Ma MARGUERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee miciiiiiiiii des bisousssssssssssss
Glory .. Pas de mot pour dire le fond de ma pensée mais tu la connais (L)

Reply with quote
Post  
juste un mot suffira

"Pathétique"

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post chouette 
chouette , le retour de la tite pianiste ; bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum