Reply to topic Page 1 of 1
Quelques nouvelles
Author Message
Reply with quote
Post Quelques nouvelles 
Bonjour a vous,

je ne viens plus ces temps ci car une triste epreuve ma frappé.

Certains d'entre vous connaissais ma fille gaelle car j'en parlais souvent, et bien ma chere petite puce est décédé le 12 janvier, d'un virus de merde la myocardite foudroyante. voila ceci explique mon absence pour les mp que j'ai reçu.

voila c'etais juste pour vous informer.

aurevoir

christophe

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
suis vraiment peiner d'apprendre sa . Les mots ne servent a rien pr la peine que tu dois ressentir juste courage
bise nathalie

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
je viens de voir ce message de christ vraiment une sale année il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant de tout coeur avec toi bise caro

Reply with quote
Post excuses 
excuse moi Chris mais j'avais complétement raté ton post , que dire de plus que ce qu'a dit Caro ; je te souhaite de pouvoir surmonter cette épreuve qui est très dure ; amitiés

Reply with quote
Post De tout coeur avec toi 
Je ne connaissais pas ta fille mais toi , oui un peu , pour t'avoir cotoyé sur le tchat, alors je suis sincèrement peinée par ce deuil qui t'accable, car la perte d'un enfant est sans doute la chose la plus douloureuse au monde. J'espère que tu arrives à traverser cette épreuve et que tu es bien entouré par des gens qui t'aiment.
Je te souhaite beaucoup de courage et te soutiens moralement. Sincères condoléances , de tout coeur avec toi...
Prends soin de toi, gros bisous.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
je ne te connais pas tu sais !
mais
je rejoins Caro
rien de pire que la perte d'un enfant
toutefois sache que toute ta vie tu l'aimeras car "'elle" elle le sait là où elle est et elle t'ameras encore et encore
c'est ce qui te soutiendra...........................................................................

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
bisous chris, mais bises de soutient, comme celle qu'on pour avoir une épaule sur laquelle on peut s'appuyer. Je passerais les condoléances etc etc mais je suis de tout coeur avec toi (vous)

View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum