Reply to topic Page 1 of 1
cherche gage
Author Message
Reply with quote
Post cherche gage 
kikou tout le monde je cherche des gages a faire faire si vous avez des idées je suis preneuse bizous

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Pour avoir un gage, il faut avant avoir perdu un pari, un jeu ou avoir fait une bêtise .. ou alors si tu n'as rien fait, c'est du pur sadomasochisme Laughing

Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
Pour avoir un gage, il faut avant avoir perdu un pari, un jeu ou avoir fait une bêtise .. ou alors si tu n'as rien fait, c'est du pur sadomasochisme Laughing

Bien d'accord avec toi .... la petite little est en train de se découvrir des envies de maitresse !! Il n'est jamais trop tard Laughing

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
Pour avoir un gage, il faut avant avoir perdu un pari, un jeu ou avoir fait une bêtise .. ou alors si tu n'as rien fait, c'est du pur sadomasochisme Laughing

en fait avec mabite on veu se donner des gages a celui ki allume sa clope en cam donc je cherche des gages a lui fer subir mdr j ai penser a un gage mais il est pas convaincu lol

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Non, je ne suis pas convaincu(l)...Si vous saviez ce qu'elle veut me faire vous n'applaudiriez pas à ses prétentions de dominatrice déchainée... Sad

Mais bon, gage il y a pour qui allume une cigarette en cam...Euh, c'est réciproque...donc vous pouvez vous lacher car ils peuvent aussi bien s'appliquer a ma personne qu'à little...

Reply with quote
Post  
Ok donc il va falloir que je fasse attention ... j'ai un peu l'habitude des les allumées quand bon me semble !!!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
mildav wrote:
Ok donc il va falloir que je fasse attention ... j'ai un peu l'habitude des les allumées quand bon me semble !!!!

lol je te rassure je fume aussi en cam

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Et qu'est ce que tu donnes comme gage à toi !!!!

View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum