Reply to topic Page 12 of 14
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Next
Moi Moi Moi Moi et Moiiiiiiiiii
Author Message
Reply with quote
Post  
Laughing Laughing Laughing

fiouffffffff ouais sont pas cool ceux-la

en fait il faut que ebba se prenne de "bonnes" claques dans la tronche pour qu'elle se réveille j'crois bien.....

Comme tu dis tout n'est pas "rose" dans ce monde.....

Bisousss ma Caro

Reply with quote
Post  
Tu as pourtant été mise en garde plusieurs fois il me semblerait.
J'espère que cette fois ci tu pourras faire un pas en arrière avant Smile

Mais Paris ne s'est pas construit en 4 jours. Il faut du temps avant de connaitre les gens. Surtout par ici Laughing

C'est pas la quantité qui fait le bonheur mais la qualité.

"L'homme vaut par ce qu'il est, pas ce qu'il a"

Wink

Reply with quote
Post  
OK kiko comprend mieux... Très cool ebba ici en effet.
Mais malheureusement tout les ans il y a de + en + de cons.
Et ceux de l'année prochaine sont déjà là...
Bon Ok elle est de coluche mais j'l'adore.
Alors calmos les casses bonbons sinon un WE avec caro...........;

Reply with quote
Post  
ah vi enoyer moi les casses bonbons je reves de briser une paire une de couilles et de les manger avec des mouillettes lol Laughing


Reply with quote
Post  
de quoi encore le coup de plusieurs pseudos avec la même adresse IP ? mais ça s'arrêtera jamais ça ? Twisted Evil Twisted Evil mais t'inquiète pas Chérie Chérie , pour quelques connards ou des erreurs de naissance (au choix ou les 2) beaucoup de monde t'apprécie énormement ici et surtout reste telle que tu es Very Happy Very Happy Very Happy ; gros bisous

Reply with quote
Post  
Le coup du coquetier ! c'est un vrai samouraï la caro.... Déconner pas les mecs. Shocked

Reply with quote
Post  
Ben les coupables sont connus hein, ce sont nos 2 p'tites tarlouzes duchnord sam et sebasto (à l'origine)...en fait je pense que ce sont plutôt leurs épouses respectives qui étaient là ce soir là et qui se sont permis d'être désobligeantes avec miss ebba. Pour ma part, ayant été plutôt sympa avec elles et eux 3 ou 4 fois, je bat ma coulpe et jure devant le seigneur tout puissant de les pourrir sans relâche jusqu'à ce que suicide s'en suive avec toute la verve qui vous ne me connaissez d'ailleurs pas encore lol. Les cons ça me connait, j'en mange tous les matins avec mon café et mes clopes.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Il faut combien de temps au bain marie pour qu'elle soit croquante alors ?

Smile

Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
J'ai écris un post en forum modérateur à ce sujet, je ne voulais pas le faire ici en citant des noms..j'ai aussi écris un email aussi à ce sujet à l'Admin..

Vous avez le droit à savoir ce qui s'est passé... une personne utilisant plusieurs noms avec la même adresse ip a été plus qu'offensant envers ebba...j'ai bannis cette personne et ses autres noms ........je cite pas les noms en entier ....lavaleusedu** , sam**,nikolapine, ptitecoch***... même ip,même personne.

Je rajouterais que d'autres semeurs de merde sont aussi responsables du départ d'ebba,je connais les noms , je les ai bien à l'oeil.. je donnerais les noms et les numéros d ip à Linousxm pour qu'il agisse.

Tolérance 0 avec ces gens impolis!

Bisous ebba et Mister..je vous adore.


lol ils sont revenus, j'étais sur d'avoir vu ces noms il y a 3 mois Rolling Eyes

ebba! n'efface pas ton compte! lol j'ai chargé ma carabine Shocked

Reply with quote
Post  
Euuuuuhhh non non Glory hier c'était pas pour ma pomme où alors je vieillis et j'ai (encore une fois....) rien compris Laughing Laughing Laughing

où alors moi aussi j'atteinds le niveau de Zénithude le plus haut Shocked

C'est drôle, j't'ai fait flippé, mais nonnnnnnnnn, j'ai pas l'habitude de faire ça Laughing Laughing Laughing (fermer mon compte) et pit j'ai fait une cam sous le Pseudo de mon Homme hier soir Shocked y veut être abonné Laughing Laughing Laughing

Reply with quote
Post bonjour!!! 
Ebba mon msn est

bobbyboy80@hotmail.it

Reply with quote
Post  
Allez, voilà le mien, ebbafilepassonmsnquandelleconnaitpas@hotmail.fr Wink

Fais-en bon usage..... Laughing Laughing Laughing

Bisouuuuus hein

Reply with quote
Post  
Moi moi je le veux Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes

Reply with quote
Post  
Tiens, j'vous ai concocté une tite vidéo....

C'est ma prems Very Happy d'exhib dehors. Vous m'en direz des nouvelles Rolling Eyes

Me suis pas foulée, c'était pas loin de chez moi Laughing Laughing Laughing mes voisins vont adorés Laughing Laughing Laughing

Wink

Reply with quote
Post  
Allez une ch'tite encore.... taratatam

Celle-la est encore plus courte et encore moins de voiture Laughing Laughing Laughing Laughing Rooooooo spas drôle

Ct'exhib de merdeeeeeee pliééééééééé

Wink


(Ehhhh au fait, vilain Simon, y me mets les vidéos direct en 2ème page, vilain Simon, vilain Grrrrrrr Pas contente ebba Evil or Very Mad)

Display posts from previous:
Reply to topic Page 12 of 14
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum