Reply to topic Page 3 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
le CE de yuvutu
j'adhere au CE

OUI 30% 30% ( 4 )
NON 0% 0% ( 0 )
putain elle nous fait chier celle la avec ses conneries préferais voir son cul 69% 69% ( 9 )

Total Votes : 13
Author Message
Reply with quote
Post  
voila mon conseil Brosy en page deux

Reply with quote
Post  
Merci pour le conseil.

C'est très bien présenté.

Je sais ou me tourner quand j'aurais gagné o loto et que j'aurais du Petrus à la maison.

Perdons pas espoir. Et j'en ouvrirais ici aussi Laughing

Surtout s'il coule à chaque fois des jolies fesses comme ca.

Mais aussi, "Une caudalie très longues", ca doit être sympathique. Enfin pour les papilles.
Laughing

Reply with quote
Post nouvelle video 
je vois que j' en est un de plus à mon actif j'adore jouer les chieuses encore un qui préfere mon cul euh pourquoiiiiiiiiii
bon allez en attendant un ptite vidéo nouvelle est entrain de ce télécharger

Reply with quote
Post  
Smile

Pourquoi.

That's the question.

Mais attention, on mordait les chieuses par chez nous Twisted Evil

Merci pour l'envoi de la nouvelle vidéo. Je regarderais ca.
D'ailleurs uploader, s'est l'action d'envoyer un fichier à qq'un et télécharger (downloader) c l'action de récupérer un fichier placé chez qq'un.

Wink

Reply with quote
Post  
je trouve mon cul trés sexy comme ça pas vous ?


Reply with quote
Post  
Le voila bénit par la Reine en tout cas. J'espère que l'épée n'est pas trop froide.
J'ai bien aimé cette image d'ailleurs.

Maintenant tes fesses sont marqués. Tu devras faire attention de ne pas t'écarter du droit chemin Wink

Reply with quote
Post  
je m'absente 5 minutes et puis suis plus en tête eh quand suis pas la faites attention à mon sujet mince sinon vais être obligé de faire encore la chieuse

Reply with quote
Post  
Oula c'est presque qu'on se ferait taper Laughing

Il remonte, il remonte, Hop Hop Hop.

Gardons la tête froide.

Reply with quote
Post sans papier 
pensez à eux



Reply with quote
Post  
image vraiment insoutenable , mais où as tu donc pu trouver l'article ? des idées partout dans tes sujets Laughing Laughing Laughing

Reply with quote
Post  
VOUS ALLEZ PENSER A LAISSER CE PUTAIN DE SONDAGE DE MERDE EN TETE DE LISTE BORDEL A CUL DE MERDE J AI AUTRE CHOSE A FOUTRE EN CE MOMENT QUE DE M EN OCCUPER OH PUTAIN QUE CELA FAIT DU BIEN BIEN DE GUEULER UN PEU LOL MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brosy au hazard t'est responsable et c'est toi qui aura la fessée au cas ou......




Last edited by tonaltesse on 2009-12-29 15:37:31; edited 5 times in total
Reply with quote
Post citation 
Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, tu les fais chier. Et il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières.


Reply with quote
Post  
Moi responsable.
Y'en a qui ont pas peur.

Bon deconné pas les gens. J'aime pas les fessées.

Je commence par donné un coup de pouce.

Advienne ce qu'il adviendra.

Ensuite pour les femmes, on savait faire la première étape. Pour la seconde y'a pas un manuel : Faire jouir une femme pour les nuls ? Laughing
La troisieme est bizarre. Pourquoi nous coller si on vous fait chier apres ?
Y'a un chisme Twisted Evil

Reply with quote
Post Avec les femmes 
ça va j'ai du temps devant moi , j'essaye d'attaquer la 1° étape ; pffff que de temps avant d'arriver à la 2° et la 3° Rolling Eyes Embarassed Laughing

Reply with quote
Post  
je part quelques jours je serais de retour jeudi ou vendredi donc je vous renouvelle tous mes voeux et vous dis à bientôt sur la toile j'adore ce mot cela fait très pro bises à tous et toutes

Display posts from previous:
Reply to topic Page 3 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum