Reply to topic Page 1 of 1
QUE DEVIENNENT TOUTES CES RECHERCHES ????
Author Message
Reply with quote
Post QUE DEVIENNENT TOUTES CES RECHERCHES ???? 
Le forum est plein de messages "JE SUIS A LA RECHERCHE DE...." mais il n'y a aucun suivi pour nous dire l'efficacité du site à favoriser les rencontres et les chercheurs sont muets sur leurs propres résultats... En cas de succès, on aimerait aussi savoir si cela valait tous ces efforts....

Reply with quote
Post  
Je peux peut être apporter un peu d'eau à ton moulin mon cher tabite ! J'avoue, je le confesse je suis de ceux qui se taisent !
Il y a quelques temps j'avais dans un sujet posté une recherche pour 10 femmes rondes sur Marseille et ses alentours ! Et bien sur tu t'en doute, certains ici n'avaient pas manqué de ricaner, de se moquer et de me traiter de prétentieux.
Alors il était évident pour moi (qui suis très susceptible) que je ne raconterai jamais ce que je fais avec les 8 femmes (Nobody's perfect) qui ont répondu à mon appel !
Je reste tout de même très conscient que tous ici vous ne possédez pas mes talents de tombeur et que vous préfériez vous taire plutôt que d'avoir à avouer que vous avez fait choux blanc ... mais pour 100 € je veux bien vous faire une petite leçon (contactez moi en toute discrétion par MP uniquement) ...... Smile

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
alors la je reste bouche bé mon cher dave ..le tombeur de ses dames a encore frappé Very Happy

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Re: QUE DEVIENNENT TOUTES CES RECHERCHES ???? 
mabite wrote:
Le forum est plein de messages "JE SUIS A LA RECHERCHE DE...." mais il n'y a aucun suivi pour nous dire l'efficacité du site à favoriser les rencontres et les chercheurs sont muets sur leurs propres résultats... En cas de succès, on aimerait aussi savoir si cela valait tous ces efforts....


En forums, Je n'ai jamais été trop d'accord avec le type d'annonces "JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE FEMME.." .. depuis que l'onglet " rencontres " existe sur ce site. (plus efficace et approprié)

L'onglet " forum " semble avoir un autre but maintenant , BEYLA a trouvé un moyen de le faire vivre (merci) .. certains d'entre vous intervenez sur des sujets (cool aussi). Bref je préfère l'endroit que c'est devenu maintenant Very Happy .. un endroit de fun et d'infos.. - Et sans aucun SPAM grâce à l'ajout de l'identification 'CAPTCHA' à remplir sur chaque message avant de l'envoyer.

Wink

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum