Reply to topic Page 1 of 1
Bye aussi
Author Message
Reply with quote
Post Bye aussi 
Bon ben moi je sais plus ou j'en suis avec ebba,
alors je quitte le navire aussi, bye à tous,bonne continuation,et amusez vous bien.

Reply with quote
Post  
Allons M-ebba, je suis sur ce site depuis un bout de temps,j'ai vu beaucoup de gens partir.. certains pour des raisons personnelles légitimes liées au couple.. beaucoup d'entre eux (Merline, Ryml ,Cien..) sont des gens que je considère comme amis et la réciproque est vraie.. ils sont partis après avoir accompli ce qu'ils étaient venus chercher sur ce site.
Ils reviendront peut-être..

J'ai vu également beaucoup de gens partir sur un coup de tête, spontanément, peut-être pour avoir un peu d'attention.. Ils sont toujours revenus ( à 90%).. J'espère que ça sera ton cas Mister ebba.

Cela dit, je suis d'accord sur un point, quand on ne prend plus de plaisir sur ce site, il est important de s'en éloigner, de faire un "break" et de revenir si on retrouve le goût..
Ce chat est juste un passe temps, un endroit de détente ludique et parfois drôle et exitant, et n'a aucun autre but. Et il ne faut pas prendre les choses trop sérieusement.

A très bientôt Mister.. bisous
Wink

Reply with quote
Post  
voila j'essaye d'être plus sociable ce faisant je m'attache et bing tout le monde s' en va je m'en vais retourner dans ma grotte oui! M'ENFIN!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Un gros bisous quand même m-ebba je vous aime beaucoup et tu m' a également beaucoup fait rire en espérant que ce passage à vide soit juste pour quelque temps et comme dit glory rien de sérieux sur le web bise

Reply with quote
Post  
en faite j'ai réfléchie je vais prendre un chien j'ai horreur des bestioles histoire de le martyriser au moins comme cela je ferais chier brigitte bardot

Reply with quote
Post  
HAN !!!!!! pffffffffffff !!!

J'étais en grève de Forum et même de site mais là !!!

M-ebba revient !!!

J'espère que ce n'est qu'un moment de doute .. juste un petit nuage qui s'effacera vite.

Bon courage et j'espère que l'on te retrouvera vite parmi nous ..

Reply with quote
Post gros bisous 
on a tous un jour ou l autre un flotement ds la vie prendre du recul et bien quelque fois en esperant te revoir bientot mr ebba tu es une personne que japprecie bocou ici ainsi que madame gros bisous a vous deux a bientot big kisssss

Reply with quote
Post grrrrrrrrrr 
tu es un grand malade Very Happy j'ai enfin trouvé ! comment t 'ai ajouté à mes amis le con il se barre grrrrrrr revient léon stp tes pectoraux commencés à m'exiter . non tréve de plaisanterie je m'entendais bien avec toi snifffffff tu va me manquer coquine va Embarassed la plaisanterie revient au galop . j'ai une idée pour toi prend un autre pseudo et drague madame ebba je suis certain que tu va vite la mettre dans ton lit Laughing a j'oubliais tu me dira ton pseudo que je te drague pas Rolling Eyes



Last edited by charmant1 on 2010-02-21 09:15:33; edited 2 times in total
View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Laughing Laughing Laughing

On t'aime Charmant

Wink

Reply with quote
Post  
c'est charmant de votre part Razz

Reply with quote
Post ben non 
ah non pas du jeu là que tu partes ; j'ai pourtant été fair-play je t'ai laissé le voyage avec momo , alors pas juste que tu quittes comme ça , reviens vite de tout coeur Wink

Reply with quote
Post  
Crying or Very sad Ben alors là , il a bien fallut que je m'asseois. Que veux dire ce soudain désir de mettre les voiles..................
Ah hi hi moi je sais, c'est depuis que tu es un nouvel homme avec un nouveau look ( rire).
Maintenant que tu es un super beau mec et bien ebba ne veux plus que tu viennes Laughing
Je plaisante hein.
Ben c'est très dommage, j'espère que ce n'est rien de bien méchant et que tu vas vite remettre ton costume de pirate pour reprendre les reines du navire.
Grrrrrrrrrrrrrrrr. Gros gros bisous à vous deux .

Reply with quote
Post  
Anonymous wrote:
c'est charmant de votre part Razz
mince j'ai ounlié de m'inscrire tans pis je vous laisse deviné hi hi hi j'adore ce rire Laughing

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum