Reply to topic Page 1 of 1
femme ou couple rechercher
Author Message
Reply with quote
Post femme ou couple rechercher 
je recherche femme ou couple pour sexe virtuelle.POur interesser laisser msn merci

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Re: femme ou couple rechercher 
mathamste wrote:
je recherche femme ou couple pour sexe virtuelle.POur interesser laisser msn merci

Comme glory doit en avoir plein le cul de se repeter ici c'est un forum lieu de conversation a propos de tout et surtout de rien pour les rencontre tu a la case rencontre sur la droite à propos moi aussi je cherche l'impossible MEC SUPER BEAU HYPER INTELLIGENT NE VIELLISSANT PAS OU BIEN(comme quoi je suis pas exigente ) SOUMIS A MES CAPRICES PLEIN DE SOUS MAIS DISCRET EUH SI UN COUPLE SE PRESENTE JE VEUX BIEN FAIRE L AFFAIRE

Reply with quote
Post Re: femme ou couple rechercher 
BEYLA wrote:
.... à propos moi aussi je cherche l'impossible MEC SUPER BEAU HYPER INTELLIGENT NE VIELLISSANT PAS OU BIEN(comme quoi je suis pas exigente ) SOUMIS A MES CAPRICES PLEIN DE SOUS MAIS DISCRET EUH SI UN COUPLE SE PRESENTE JE VEUX BIEN FAIRE L AFFAIRE


Mais quelle chance tu as Beyla, c'est mon portrait craché que tu viens de détailler !!! Smile

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post Re: femme ou couple rechercher 
mildav wrote:
BEYLA wrote:
.... à propos moi aussi je cherche l'impossible MEC SUPER BEAU HYPER INTELLIGENT NE VIELLISSANT PAS OU BIEN(comme quoi je suis pas exigeante ) SOUMIS A MES CAPRICES PLEIN DE SOUS MAIS DISCRET EUH SI UN COUPLE SE PRESENTE JE VEUX BIEN FAIRE L AFFAIRE


Mais quelle chance tu as Beyla, c'est mon portrait craché que tu viens de détailler !!! Smile

Le prob mildav et je t'en ai déjà parlé c'est tes goûts de chiottes dans le choix des couleurs de tes boxers , franchement tu es sûrement adorable mais c'est plus fort que moi je pourrais pas

Reply with quote
Post Re: femme ou couple rechercher 
BEYLA wrote:

Le prob mildav et je t'en ai déjà parlé c'est tes goûts de chiottes dans le choix des couleurs de tes boxers , franchement tu es sûrement adorable mais c'est plus fort que moi je pourrais pas

Very Happy Very Happy Je te reconnais bien là !! Direct du droit Smile
Bon d'accord, je vais prendre un peu de temps pour te montrer que je n'ai pas que celui là !

View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum