Reply to topic Page 1 of 1
bye
Author Message
Reply with quote
Post bye 
bise à ceux que j'aime à un jour peut etre ils et elles se reconnaitrons

Reply with quote
Post  
Ne me laisse as toi aussi ...merdouile pfff suis trite vraiment

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
ah non tu ne peux pas faire ca tant que les resultats de ton concours ne sont pas proclamés !!! Ruquier attendra sa fidele auditrice.

ET on (je) tient a ta presence sur ce site. Meme si tu en fais fuir certains et que tes videos psychedeliques sont pas sexy pour un rond.

Reply with quote
Post  
moi j'adoe ces vidéo, son humour,tt quoi Embarassed

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
ça fait toujours quelque chose quand des anciens s'en vont comme ça ! J'espère qu'elle reviendra de temps en temps. Sache BEYLA que tu vas manquer ici. Bisous à toi.

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Comme tu dis, cela fait bizar de vous voir partir ainsi.......me laisser pas , me sent seul moi au milieu des djeunesss Crying or Very sad
PS: tu vas bien dave!!!!!

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Mais je ne suis pas encore parti, je suis toujours dans le coin. Par contre c'est vrai que je viens faire un sot ici moins souvent et que quand je ne vois personne de connu je ne reste pas longtemps.
PS : je vais pas mal et toi ?

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post yuvieuxtu! 
Créons le club des anciens. On ferait des apres midi belote, et des sorties "les chateaux de la Loire" avec visite d'une cave et du cadre noir de Saumur. Et puis un repas par an à la salle des fêtes avec streap tise des dames en fin de soirée. On finirait nus en regardant "vivement dimanche" sur un écran géant.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Tu n'es pas le premier Esquimo a proposer ce genre de week-end ou de soirée des anciens de Yuvutu. Mais si tu tiens vraiment à ce que les filles fassent un strip-tease il va falloir se dépêcher parce que bientôt elles ne feront plus que du tricot ....

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
t'es fou dave, tu me vois faire du tricot opu alors faudrai m'apprendre a tenir les aiguilles tro longue pr moi Embarassed Laughing Laughing

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
je crains fort qu'elles ne fassent deja toutes du tricot...ou une autre activité loin de l'ordi, de la cam et de yuvutu..Du jardinage peut etre... Il ne reste que zoobise pour encore nous gratifier de sa plastique mais cote dialogue c'est très limité, nat qui promène son doigt entre ses seins et le reste pouf...disparues... Je vais pas pleurer mais ca craint.

Reply with quote
Post  
ça craint du boudin meme ! lol
coucou à ceux et celles qui me reconnaitront, les autres je vous bise quand meme Wink

alors ayé, zavez reussi à dégouter notre chère Beyla, celle qui donnait encore un peu de vie en ces lieux de perdition ?
bande de vilains Laughing

mine de rien ça fout un choc de retrouver la chatroom dans cet état Crying or Very sad j'étais pas trop fan de certaines exhib mais là c'est le ponpon !

enfin bref, je retrouve encore qlq pseudos connus c'est déjà ça
en attendant de vous causer en live (si si je repasserai de temps en temps) prenez soin de votre ptit cul Wink

xoxo

Reply with quote
Post  
__Lea_ wrote:
ça craint du boudin meme ! lol
coucou à ceux et celles qui me reconnaitront, les autres je vous bise quand meme Wink

alors ayé, zavez reussi à dégouter notre chère Beyla, celle qui donnait encore un peu de vie en ces lieux de perdition ?
bande de vilains Laughing

mine de rien ça fout un choc de retrouver la chatroom dans cet état Crying or Very sad j'étais pas trop fan de certaines exhib mais là c'est le ponpon !

enfin bref, je retrouve encore qlq pseudos connus c'est déjà ça
en attendant de vous causer en live (si si je repasserai de temps en temps) prenez soin de votre ptit cul Wink

xoxo


Tu es revenue nous donner le coup de grâce? .. lol je plaisante

Bisous quand même Wink

Reply with quote
Post  
han lol

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum