Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
Gloire à Super-Modo !!!
Author Message
Reply with quote
Post Gloire à Super-Modo !!! 
Bon ben voilà, il fallait bien qu'une personne se dévoue pour lancer ce sujet, alors je m'y colle ! Oui GLORY-CHERI, ce post est le tien, rien que pour toi, une sorte d' "ode à Glory" si on veut ! Parce que tu te décarcasses pour nous (ouais, j'aime bien t'imaginer comme ça en fait, laisse moi rêver un peu...), tu as toujours le bon mot au bon moment, t'as été gentil avec moi quand je suis arrivée (bon OK, pas que avec moi, avec tout le monde aussi, faut bien le reconnaitre), tu essayes de créer quelque chose de sympa et moi ça me plait. Tu baisses pas les bras même quand tu vois des ronchons, et ça doit parfois être désespérant sauf si, comme moi, tu adores au plus haut point la pathétique, mais ça c'est un autre débat...

Enfin voilà quoi, je trouvais ça bien que notre petit modo chéri qu'on aime, qu'on adore, qu'on vénère, ait son p'tit topic à lui. Que chacun vienne donc lui déclarer sa flamme, et que ça saute !!! (oups, j'suis en train de me dire : "la loose si personne ne vient" Smile )...

Bon, maintenant que c'est fait, j'peux vous le dire, c'est Glory en personne qui m'a chargé d'écrire ce p'tit laïus, sous peine de me radier à jamais du tchat et même de m'interdire l'accès au site... J'ai reçu un message où il me menaçait clairement, en gros ça disait "t'as intérêt à dire que j'suis un mec génial, et ce en public, ou sinon tu peux dire adieu à Winnie, je le dépèce, je lui arrache les membres et je les disperse aux quatre coins de la France" !

Reply with quote
Post  
On sais qu'il est génial..

A moins que ce ne soit l'inverse tiens... j'ai un doute la.. je vous dirais quand je serait sur.

Reply with quote
Post  
OOOHH Shocked Je ne peux pas y croire! mais qu'est ce que j'ai fais à Agathe pour qu'elle ouvre un topic sur moi??? Je suis une vraie raclure de bidet et personne viendra voter.. bon ok ..je n'efface pas ce sujet ... allons plus loin dans l'humiliation.. attendons.. n'hésitez pas à venir dire à quel point vous ne m'aimez pas , ça me touche Evil or Very Mad

..et sachez que je ne suis d'accord qu'avec le dernier paragraphe de Lagathee.

..déja 24 visites et 1 seul commentaire , ça commence bien , et un gros bisous à ceux qui viennent en forum tous les jours et qui n'écrive que dalle Laughing

..A tous mes copains(ines).. Prenez soin de vous, éclatez vous sur ce site et surtout dans cette vie réelle toute courte, sinon c'est mon pied au cul!! Wink

Reply with quote
Post  
Arfff je suis quand meme obligé de dire que je suis plutot d'accord avec elle ( grrr je la connais pas mais elle m'énerve de plus en plus Surprised )
Bon j'ai déjà dit tout ce que j'avais a dire sur Glory mon mentor ( MEGALOOOOOOOOOOO )
Sniff Sniff voilà je verse encore une tite larme

Reply with quote
Post  
Haaaaaaaaaaaa et bien voila un post bien mérité pour notre super modo
Bon et bien..........JE T'AIME t'est vraiment un type formidable............
(Bon heu c'est pas une déclaration d'amour hein !!)
Tous ce travail de titan pour faire de ce forum une communauté, agréable avec des gens sympa.............
On se sent à la maison Wink
Je sais que c'est pas toujours facile de faire comme tu le voudrais vraiment........mais c'est deja super.
Au fait...... c'est pas con ton idée d'une video sous la douche... Wink
Mais va falloir vous côtiser pour acheter une cam Wink
Aller je t'embrasse sur la fesse gauche mon biquet Wink

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post maitre 
a mon maitre!! le seul; lunique;( c trop la hien) lol tu es le meilleur bon c normal en mm temp je conner que toi et tu es le seul que j ai suce lol mai ne change rien reste comme tu es!!!c comme sa que l on taime mm si tu es pd pas grave ton cul me plait ken mm allez grosse lechouille dessus et quelques doitgs si affinitees lol BIGG KISSS

Reply with quote
Post Gloire à Super-Modo !!! 
la première fois que, toi oh GLORY ..., tu nous as accueilli sur le chat, on s'est demandé où on était tombé, un modo aussi gentil ne cachait-t'il pas des dents de loup pour nous croquer tout cru.
et puis tous ces participants très sympas n'étaient-ils pas en train de préparer le chaudron pour nous faire cuire.
bref, on a eu chaud, de quoi se mettre à l'aise Embarassed .
au fil du temps, on a apprécié tes qualités de super modérateur et chaque fois c'est avec plaisir que l'on vient faire un petit tour pour passer un bon moment.
en fin, il faut te le dire SUPER GLORY, on ne t'aime pas, on t'adore même sans le suffixe que tu as laissé tomber Embarassed
gros bisouxxx tout partout

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Yep, super boulot, bonne animation dans le forum et sur le tchat même si en ce moment je le sent un peu perdu parmi nous (wash...ramenes ta fraise, pleaaaaaaaaaaaaase!!!)...
J'ai aucun conseil a te donner, juste que cet espace est bien un lieu plaisant Cool
allez, a plus petite bit.....euh.....super modo adoré Laughing
Wink

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Pitin, la bande de faux culs, je rêve Shocked Même Washy Shocked , suis déçu sur ce coup là....

Glory, j'peu pas l'encadrer, c'est le pire des modo que j'ai pu voir Cool Laughing

Voilà, si y'avais eu un vote, j'aurais voté il faut virer Glory Razz

Reply with quote
Post ????? 
Quelqu'un de bien intentionné et surtout super informé sur yuvu pourrais me dire qui est ce Glory ????
merci d'avance

Reply with quote
Post  
Gloire a super modo

Du haut de sa superbe
infiniment grand
a nul autre pareil
ses ecart de langage
lui seront pardonnés
jusqu'à la fin des ages
il sera honoré

Que son trou ecarté
aux beautés de ce monde
nous fasse longtemps réver
que son plaisir inonde
sous nos coups de boutoir
les cieux enflammés
du virtuel dérisoire

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
bonjour gloryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Juste un petit mot pour te faire voir que je passe de temps en temps sur le forum mais manque un peu de temps perso ( trop d'occupation) .Je tenais à te dire que parfois les gens ne sont pas toujours sympas , quand tu écris et que personne ne te réponds , en fait l'ignorence ca me gêne un peu . Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens ici mais il faut essayer de se mélanger à tout le monde et de rester aussi polis enverrs autruit.
C'est pour cette raison que l'autre soir je me suis emporté mais rien de grave , rappelons que ce site doit etre destiné à la détente , à la déconade . voila j'ai fini mes dires . Gros bisousssssssssssssssssssssss..................... Luna.

Reply with quote
Post je leche pas! 
bon c'est clair! nous ne sommes pas des lèches cul! alors ce monsieur glory qui est-il? connais pas. Il passe à la télé? joueur de foot? franchement si maintenant il faut lecher n'importe qui où va t'on? moi je dis que ces un mec comme un autre et pis c'est tout !
En plus à ce qu'il parait (je fais pas ma langue de pute! ) mais on m'a dit de source certaine qu'il ne bande même pas mais qu'il boit de l'alcool et qu'il fume. C'est une réference ça pour la race humaine? C'est pas avec un déchet comme ça que le monde va pouvoir survivre aux defis qui nous attendent!
Mais bon je dois dire qu'il fait bien son job! il est souvent la pour ecarter les vulgaires et vilains garçons! Mme Dujardin me dit de lui faire une grosse bise car elle l'appele " SON CHEVALIER AU GRAND COEUR" et qu'elle l'aime beaucoup!!
Soit je respecte l'opinion de ma femme et je dois m'incliner alors bravo mon glory t'es le meilleur!

Reply with quote
Post  
Ben moi j'suis pas lèche-cul pourtant d'habitude... Mais là, va savoir pourquoi, ben je change... P'tèt que c'est la cul à Glory qui me fait cet effet :) Quoi ? Je cherche à comprendre, j'émets des hypothèses... Pis je préfère me dire que j'ai des envies de lécher le p'tit cul de Super-Modo que de me dire que je suis sous l'effet de substances peu recommandables.

Reply with quote
Post  
OOHH! Shocked 12 réponses ici, 12 personnes qui ont écris un truc pour moi en 16 mois de chat.. Y a pas à dire, ce job est gratifiant et bourré de reconnaissance. Embarassed

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum