Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
Le père Noël est une ordure...
Author Message
Reply with quote
Post Le père Noël est une ordure... 
Ma liste pour le petit PAPA Noël (ce gros porc qui s'est gourré l'année dernière.)

- 1 ordinateur portable avec caméra étanche pour gros éjaculateur.

- Une Bouh_Tic en peluche pour pouvoir lui faire des câlins et un tas de cochonneries (achète le modèle à 3 trous cher Monsieur Noël). Embarassed

- Une batte de base-ball (Ya des gens bizarres dans mon quartier en fin d'année).

- Des enjoliveurs pour la bagnole (Au fait ,je te dis pas merci pour les housses Auto l'an dernier, j'ai du poireauter 2h pour les changer à Auchan! moi j'ai une Peugeot 605! rentre toi ça dans la tête).

-Evite d'acheter tout ce qui est fringues,ça me plait jamais, ça me fait chier..et il faut avoir l'air heureux en découvrant l'horrible pull......et pire l'essayer en direct pour faire plaisir!

Voilà Père Noël, j'espère bien que tu liras ce forum de merde, je viendrais rajouter des choses à ma liste d'ici le réveillon et je ferais une liste de cadeaux à acheter à mes connaissances de Yuvutu. Wink



Reply with quote
Post  
Cher père noyel,

Je n'ai pas forcément été très sage cette année, mais stp ne fais pas le chien, sinon j'ti pète la tête.

Voici ma liste :

- Une momotte avec les yeux qui s'allument quand on lui tient les oreilles

- Un pistolet désintégrateur de whyspers avec une boîte de 3000 cartouches

- Un concombre vibreur

- Une tête de brad pitt (et cette fois te gourre pas j'avais pas dit Sim l'an dernier)

PS : si il me manque les enjoliveurs de la mienne 605 je sais que ce sera toi......

Reply with quote
Post  
- Et moi papa noyel, comme je sais que tu n'arriveras pas à les enlever les enjoliveurs, te fais pas chier, apportes moi la 605 entière stpppp merci
- Je veux aussi une cage pour y enfermer ebba pour faire ses shows car ça devient dangereux tous ces mecs qui tournent autour
- Et surtout un anti-brosys .... Shocked

Reply with quote
Post cadeaux 
et moi c..... de grmmmll de père Noël , je souhaiterais :
- 1écran d'ordi avec essuie-glace (pour quand je crachouille trop)
- 1 clavier qui tape les lettre stout seul quand je parle
- 1 renne pour le repas de réveillon (ça changera des gigots de sangliers , etc....)
- pas de pilules bleues (vu que tu as épuisé tout le stock pour t'occuper de la Mère Noël)
- ah oui j'oubliais ; "très important" je souhaiterais aussi 1autre 1/4 de cerveau (mais là difficile de trouver)

merci d'avance tit pa Nono et bises et autres choses à la mère Noël Rolling Eyes [/b]

Reply with quote
Post  
Bon Papa Noel,je t'ai vu a disneyland alors je sais où tu habite alors pas d'entourloupe avec moi!! Very Happy

La petite liste de Rémi:

-une famille, j'en ai marre de "Rémi sans famille"

-je veux voir la mère noël cochonne

-un clavier qui se passe a l'eau

-et pour le reste je dois encore réfléchir

Reply with quote
Post  
Bon déjà, petite rectification, à l'attention de remilerouge : j'suis désolée mon p'tit bouchon, mais je suis au regret de t'apprendre que le Papa Nowel, ben il habite pas du tout à Disneyland ! Et ouais, il habite à Auchan !!! Alors hein, faut pas raconter portnawak.

Bon, parenthèse refermée :)

Ma liste au p'tit Papa Noël... Pfffiou, ché pas trop bien quoi commander. Déjà paske je trouve qu'il m'a bien gaté, un peu en avance : il m'a trouvé un gentil n'amoureux qui supporte mon caractère de cochon... D'ailleurs, ledit n'amoureux, je pense qu'il devrait commander un zoo pour stocker tous les animaux qu'il a grace à moi : cochon par mon caractère, ça on le sait, mais y'a aussi les joues de hamster, le rire de mouette, le corps de sharpei... Bref, on va s'agrandir et monter une ménagerie...

En ce qui me concerne, je voudrais bien :
* une voiture de pétasse, celle qu'on prend pour craner en ville, mais qu'on a du mal à garer (enfin moi, paske j'ai pas été livrée avec l'option "créneau" ... Ouaiiiiiiiiiis ça, ça claque, j'la veux ma voiture de pétasse !

* J'voudrais aussi qu'on me livre le kit complet des gènes qui me manquent : organisation, repassage, lecture de carte routière, plantage de clous dans les murs, pis tout le reste.

* Un GPS : mais un bien, avec une voix virile et suave qui m'indique bien tout comme y faut, pas la connasse qui te saoule avec ses conseils à la con, sa voix de crécelle, et qui te fait prendre les routes en sens interdits. Nan nan nan, pas le GPS pourrave... Ou alors, un GPS humain : un appollon qui t'explique en direct la route, à poil évidemment, pis tant qu'à faire, comme il est là, il a qu'à conduire et se garer (ouais je sais, j'ai du mal avec les créneaux :) ).

* Euh, je sais pas c'que je pourrais commander d'autre... Faut que j'y réfléchisse encore un peu...

Reply with quote
Post moi pas grand chose 
juste une chose papa noél tu peux pas remplacer le vaccin H.1.N.1 par du bromure chez les vieux pervers qui arrétent pas de me toucher ou froler le cul dans les transports en commun
Est cela etre sociable petit papa noël? Laughing



Last edited by tonaltesse on 2009-11-25 17:48:18; edited 1 time in total
Reply with quote
Post dite le à personne 
mais le vrais pere noël c'est glory
allez voir sur son blog vous y trouverez une nette ressemblance suuuuuuuuuurtout dans le regard



Reply with quote
Post  
Excellent mdrrrrrrrrrrrrrr

Reply with quote
Post  
Ma liste : (mais ce sera pas une surprise hi hi hi)

- que des jeunes beaux mâles en cam sur le Chat avec leurs gros zizis
- que des beaux jeunes mâles avec leurs gros zizis sur le Chat en cam
- sur le Chat les gros zizis de jeunes beaux mâles en cam

Laughing Laughing Laughing

Reply with quote
Post  
Oups j'ai oublié

- que des douches de beaux jeunes mâles en cam sur le Chat
- sur le Chat en cam des douches de beaux jeunes mâles
- que des beaux jeunes mâles en cam sous la douche sur le Chat

voilà ahhhhh c'est mieux maintenant hi hi hi

Reply with quote
Post  
ben pas difficile chérie chérie , demande carrément au père Noël si il veut pas être ton cadeau Rolling Eyes Very Happy

Reply with quote
Post Glory père Noël 
c'est vrai qu'en regardant bien , il y a comme une ressemblance (surtout l'oeil gauche) Laughing

Reply with quote
Post  
linousxm wrote:

- Un pistolet désintégrateur de whyspers avec une boîte de 3000 cartouches



M-ebba wrote:
- Et surtout un anti-brosys .... Shocked


Alors les gars? Laughing vos cadeaux de Noël? Laughing

Je me permets cette perfidie car je suis un chatteur , Linous aussi..et en tant que tout deux modos et chatteurs et que si nous venons moins en chat, mis à part nos vies, c'est que ce chat souterrain entièrement en whispers nous a lassé.

A bientôt.

Reply with quote
Post  
Shocked Shocked Shocked

Comment ça, j'fais que parler mouais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'compte pour de la gnognote ???? Ahh pit être.... Rolling Eyes

Allez, promis, je vais les faire causer ces abrutis Laughing Laughing Laughing et vous reviendrez vite comme ça Very Happy

Wink

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum