Reply to topic Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
le CE de yuvutu
j'adhere au CE

OUI 30% 30% ( 4 )
NON 0% 0% ( 0 )
putain elle nous fait chier celle la avec ses conneries préferais voir son cul 69% 69% ( 9 )

Total Votes : 13
Author Message
Reply with quote
Post  
oui j'ai voté pour ton adorable petit cu!!!! Razz Razz Razz Bisous

Reply with quote
Post  
au moins un qui à la courage des ses actes lol gros bisous remi

Reply with quote
Post  
Je me deshadere :)

C'est pas rigolo les chieuses. Ça casse les pieds.

Mais je veux bien être le trésorier pour matter les jolies culs aussi.

Et avec les sous de la caisse partir au soleil avec sable, cocotier, mer et ptit cul à perte de vue :twisted:

Miammmm

Reply with quote
Post  
je te propose de devenir le tresorier de mon cul Appollon



Last edited by tonaltesse on 2009-12-14 20:08:26; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
Je préfèrerais le cul néfertiti.

C'est mieux pour moi.

Mais Bonjour Apollon. J'espère que tu es sage :lol:

Reply with quote
Post Re: chienne de garde tu veux que je soit chienne de garde je 
tonaltesse wrote:

rponse a ta question brosys au sujet des mecs bises Laughing Laughing Laughing

Reply with quote
Post j'ai trouvé ca c'est à qui? 


Reply with quote
Post  
ben c'est à personne?

Reply with quote
Post  
ah bon!, ce sont celles d'Ulysse, le "pote" à Polyphème!

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Je voudrais vous faire part de ma petite après midi et de ce délicieux moment qui fut bref mais qui m’a laissé toute transite d’émotion.
Bon ,afférez devant mon ordi a passer mes commandes pour ces putains de fêtes fin d’année les cons on dirait qu’ils boivent que pendant quinze jours, entre une dame d’un certain âge genre vielle bourgeoise endormie et éthérée cliente diront nous habituelle,à partir du moment ou ils viennent deux fois dans l’année il se prennent pour des habitués et se croient chez eux bande d’abrutis, enfin bon, j’avais déjà remarqué lors de sa première venu son regard lubrique et intéressé mais il est vrais je n’y est pas prêté attention elle me demande différente chose qui m’oblige (elle le savait la salope) à descendre dans la cave j’y vais donc d’un pas sur et énergique sans aucune appréhension je tournicote un peu afin de trouver ce qu’elle m’avais réclamé quand derrière moi je sent une présence ( la cave et grande et l’éclairage très faible) mon cœur s’emballe je pense à un tueur, violeur, monstre enfin tout pleins de chose pas sympas toujours et si que je suis rester coite de peur quand dans mon dos la présence étais la mon cœur s’emballe je ne bouge pas je suis morte de trouille puis je sens remonter entre mes cuisses une main douce et ma foi pas désagréable j’essaye de me retourner quand l’autre main me plaque fermement mais pas fortement contre le mur en pierre la je sens cette main qui m’ôte mes collants et ma culotte, imaginez un peu la scéne et le bordel je porte des bottes en ce moment ,je sais que c’est elle-même si je ne l’ai qu’entre aperçu l’odeur de son parfum m’enivre la tête puis sa main ce retire et avant même que je reprenne mes esprits elle avait disparu je remonte assez furax sans culotte et sans collant sous ma jupe elle est la elle m’attend et elle me lance avant même que je n’ai pu dire mot ‘ MERCI MADEMOSELLE J AI TROUVE CE QU IL ME FAUT AU Revoir’ suis rester toute bête et sans culotte mais en tout cas cela m’a très excité et tout l’après midi j’ai attendu son retour mais rien . Voila y a de la secoué quand même

Reply with quote
Post  
http://www.youtube.com/watch?v=jSUy4DfProU

Bisous Caro Laughing

Reply with quote
Post  
mdr Very Happy glory pfffffffffffffff oui soit mon zorro Laughing Laughing Laughing

Reply with quote
Post  
Embarassed Embarassed Embarassed très très sympa, en quelque ligne et avec la situation, tu as réussi a m'intriguer et a me réchauffer le caleçon,

en t'imaginant.... mmmmmmmmmmmmm


Bisous tonaltesse, je t'adore Razz Razz

Reply with quote
Post  
ohhh...

c'etait une diversion, y t on piqué plein de grands crus !!!! mouahahah...

...euh...

rappelles moi ou se situe ta cave..a tout hasard, hein!!! lol
:wink:

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
JAMBES LONGUES ET FINES CHARNU AU PREMIER ABORD BOUQUET SOUTENU ET PERSISTANT AMPLE EN BOUCHE ET UNE CAUDALIE TRES LONGUES PLUSIEURS HEURES CORSE EN FIN DE BOUCHE IL PROCURE UN PLAISIR INTENSE ET TOUT EN LONGEUR A DEGUSTER FRAIS MAIS PAS GLACE IL EST DANS SON ANNEE ASCENDANTE ET CE PENDANT ENCORE UNE DIZAINE D ANNEE DONC NE PAS TROP TARDER POUR S EN DELECTER LES PAPILLES A BESOIN D ETRE OXYGENER POUR TROUVER TOUTS LES AROMES FLORAL QUI LE COMPOSE


Display posts from previous:
Reply to topic Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum