Reply to topic Page 1 of 1
sos glory
Author Message
Reply with quote
Post sos glory 
ils ont rejeté ma vidéo administrator et je suis pas d'accord ou alors c'est qu'ils manquent vraiment d'humour car il n'y avait rien de dérangeant ou choquant ???????? répond moi stp merci

Reply with quote
Post  
Oh lol...réessaye plus tard de la réenvoyer en t'assurant que tu as bien coché la case du bas.......
ça peut dépendre aussi de l'humeur du jour du modérateur vidéo....

Par exemple, je me souviens d'une française qui a vu sa vidéo rejetée car elle avait filmé deux peluches lapin qui se grimpaient dessus frénétiquement lol..
..Et un autre cas, d'un couple anglais dont la femme, filmée d'une certaine manière, passait pour avoir moins de 21 ans..mais elle en avait 53 lol

Réessaye de la réenvoyer Caro,je pense que le modérateur vidéo du dimanche n'a pas les mêmes critères pour accepter une vidéo que le /les modérateurs en semaine...

Wink

Reply with quote
Post  
j'ai réessayer mais tjrs pas publié ma vid ??????????????????????????? il disent que le clip c'est pas moi dit leur que si stp ah est ce que tu peux virer le post ******** stp et celui ci par la même occasion car j'ai une amie qui doit venir nous retrouver et comme c'est elle qui m'appelle ton altesse je voudrais pas qu'elle voit mes vid enfin pour l'instant lol merci de ta diligence bise

Reply with quote
Post  
Ah Caro, je dois te dire, ils sont 5 à diriger yuvutu .......3 ou 4 modérateurs vidéos/photos et 2 ou 3 qui s'occupent des emails/ chat/ forum...
J 'ai contact toujours avec les 2 qui s occupent des emails/chat/ forum et je n'ai aucun pouvoir sur le reste.. je peux bien sur envoyer un email pour te sortir d'affaire au sujet d'une vidéo rejetée..je le fais. ( tu devrais le faire aussi.)

Bisous Caro.

Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
Ah Caro, je dois te dire, ils sont 5 à diriger yuvutu .......3 ou 4 modérateurs vidéos/photos et 2 ou 3 qui s'occupent des emails/ chat/ forum...
J 'ai contact toujours avec les 2 qui s occupent des emails/chat/ forum et je n'ai aucun pouvoir sur le reste.. je peux bien sur envoyer un email pour te sortir d'affaire au sujet d'une vidéo rejetée..je le fais. ( tu devrais le faire aussi.)

Bisous Caro.

merci quand m^eme bise

Reply with quote
Post  
ooOOHH..je suis sur que tu es déçue..........quelqu'un qu'on a tant idolâtré qui se révèle être un naze pareil Laughing

Reply with quote
Post  
Glory-Fr wrote:
ooOOHH..je suis sur que tu es déçue..........quelqu'un qu'on a tant idolâtré qui se révèle être un naze pareil Laughing

absolument on a le pouvoir que l'on veux ce donner lol
non juste un peu déçue pour ma vid car j'y avais passé du temps et perso elle m'a amusé tant à la faire qu'à l'envoyer mais bon à chacun ses critères je ne suis pas juge juste parti et py avec tous ce qu'ils doivent recevoir il est certain qu'il faut en éliminer bon bisous je t'aime quand même encore un peu va ..................................

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum