Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
eh les mecs
Author Message
Reply with quote
Post eh les mecs 
eh les mecs c'est pas parce que nous nous habillons en jupes que l'on veux ce faire sauter , hier sir je prend le tgv pour paris ras ce matin retour pour.... mine un peu défaite pas beaucoup dormis beaucoup parler je somnolais quand un monsieur bien de sa personne vient me faire une cour charmante je le repousse par des petits mots n'ayant ni l'envie ni la tête a me la faire prendre insistant il me parle il me parle je commence à être excédé je me lève et me dirige vers le wagon bar je vais prendre un café il m'énerve j'ai mal à la tête il me suit "le lourd " pff je commande mon café il se colle derrière moi et la sa main passe sous ma jupe je me retourne et lui assène un grand coup de genou dans les couilles sur qu'il ne m'agressera as y a du monde dans ce foutu wagon bar plier il me jette à la figure quand on s'habille comme cela faut pas s'étonner un homme le traite de connard(comme quoi y pas que des cons ) et je m'en retourne m'assoire lui je l'ai pas revus mais cela ma laissé songeuse oui nous habillons pour charmer oui nous maquillons pour aguicher oui nous passons chez les toiletteurs (coiffeurs esthéticiennes etc..) pour être désirée mais que la chose soit claire nous choisissons avec qui nous désirons passer nos nuits vous les mecs vous vous fringuez coiffez parfumez faite de la muscu etc... pour attirer tous ce qui bouge nous avons le privilege de choisir et en cela nous détenons le pouvoir et demain nous vous dirigerons dans les affaires dans la politiques et vous serez de gentils toutous rien que pour nous sauter comme quoi depuis longtemps il est dit que le cerveau de l'homme se situe sous la ceinture cela vous mene à votre perte et dans 100 ou 200 ans on vous parqueras et garderons juste les bons géniteurs pour la reproduction qu'on se le dise Twisted Evil

Reply with quote
Post  
Ne fait pas de ce cas (social!!) une généralité !!! bien des hommes sont respectueux de la femme, sans une arrière pensée malsaine!!! Wink ...

euh, rappelles moi quel train tu prends d'habitude, histoire que je te montre les bons coté de l'homme Laughing

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
On te sens très énervé et il y a de quoi !! Mais il y a plusieurs sujets dans ton message auxquels je vais essayer de répondre !!
1 - Je prends moi aussi régulièrement le TGV pour Paris mais dans l'autre sens, je monte le matin et je rentre le soir ... il serait intéressant de savoir ce que tu peux bien faire pour monter une nuit à Paris et redescendre le matin "la mine un peu défaite" !! Smile
2 - Je ne vais pas, bien sur, prendre la défense de se con qui t'a mis la main aux fesses ... mais je ne peux pas m’empêcher de faire le parallèle avec toutes ces barbies (et je reste poli) qui font le pied de grue (qu'elles sont) autour du premier mec venu qui a une belle voiture ou quelques billets dans ses poches ! Je ne suis pas aussi sur que toi que le comportement dont tu as été victime soit strictement masculin
3 - Pour terminer je suis tout à fait d'accord avec toi et j'en veux terriblement à mon père et les mecs de sa génération pour avoir céder à vos revendications de sous disant égalité qui est en fait une manœuvre pour nous piquer notre place de dominant et vous aller être bien pire que nous ! on va se faire manger tout cru ! Ca prouve bien une fois de plus qu'on ne comprendra jamais rien aux femmes !

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
cela est dit mon cher dave ..." vs ne comprendres rien aux femmes " elles sont ttes différentes et surtt maline lol....je dis mais je dis rien heinnn
je ne suis qu'une simple femme

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
cela est dit mon cher dave ..." vs ne comprendres rien aux femmes " elles sont ttes différentes et surtt maline lol....je dis mais je dis rien heinnn
je ne suis qu'une simple femme

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
mildav wrote:
On te sens très énervé et il y a de quoi !! Mais il y a plusieurs sujets dans ton message auxquels je vais essayer de répondre !!
1 - Je prends moi aussi régulièrement le TGV pour Paris mais dans l'autre sens, je monte le matin et je rentre le soir ... il serait intéressant de savoir ce que tu peux bien faire pour monter une nuit à Paris et redescendre le matin "la mine un peu défaite" !! Smile
2 - Je ne vais pas, bien sur, prendre la défense de se con qui t'a mis la main aux fesses ... mais je ne peux pas m’empêcher de faire le parallèle avec toutes ces barbies (et je reste poli) qui font le pied de grue (qu'elles sont) autour du premier mec venu qui a une belle voiture ou quelques billets dans ses poches ! Je ne suis pas aussi sur que toi que le comportement dont tu as été victime soit strictement masculin
3 - Pour terminer je suis tout à fait d'accord avec toi et j'en veux terriblement à mon père et les mecs de sa génération pour avoir céder à vos revendications de sous disant égalité qui est en fait une manœuvre pour nous piquer notre place de dominant et vous aller être bien pire que nous ! on va se faire manger tout cru ! Ca prouve bien une fois de plus qu'on ne comprendra jamais rien aux femmes !

je ne pensait pas à te côtoyer sur le tchat que tu faisais partit de la grande famille des refoulés mon cher mildav, par contre bravo pour ton ortographe il est parfais tu compense Wink

Reply with quote
Post  
BEYLA wrote:
je ne pensait pas à te côtoyer sur le tchat que tu faisais partit de la grande famille des refoulés mon cher mildav ... :wink:

Tu n'étais pas bien en forme pour cette réponse, je t'ai eu lu bien plus argumentée .....

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
nat65 wrote:
... je ne suis qu'une simple femme

Mais c'est justement ça que l'on aime nous les refoulés ....Hangui and

View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
C'est vrai que vous choisissez!!!! Mais pourquoi jamais moi???? Shocked


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
View user's profile Send private message Send e-mail
Reply with quote
Post  
Je le savais les wagons bars du TGV sont terriblement mal famés...C'est pourquoi je me fais servir à ma place... Laughing Mais je garde cependant un bon souvenir d'une hotesse du TGV Paris-Marseille et de notre nuit à l'hotel Terminus sur le Vieux Port....J'etais jeune.
Placer le cerveau de l'homme a cet endroit releve d'une erreur topographique...Au meme titre que placer le désir de la femme au meme endroit. Maintenant il y en a certains qui n'ont pas appris a utiliser celui que la Nature leur a place au bon endroit...Surement un probleme d'irrigation..Surtout un probleme d'education.
J'ai été éduqué par une mere qui a fait la marche des "salopes", fait partie du MLF, milité a SOS Femme violée, soutenu Gisele Halimi et Yvette Roudy (bon je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et Simone Weil. Elle est revenue du feminisme politique...L'art du compromis ne fait pas progresser la cause des femmes.. Le jusqu'au boutisme non plus..Je suis supposé faire partie de ces males qui ne savent plus e qu'ils sont : macho, bobo, metrosexuel... Enfin c'est ce que disent les magazines feminins...Je m'en fous, je suis moi avec mes contradictions, mes lachetés, mes moments de gloire, mes doutes..J'ai des moments intenses, des moments tiedes et des moments monotones a mourir...Je pleure, je ris et j'avance (du moins j'essaie). Je ne saute pas sur tout ce qui a une paire de seins et l'inverse est aussi vrai .. Je seduis parfois, je suis séduit de temps à autre... Après c'est toute une alchimie complexe...Dans laquelle etre un bon géniteur ne joue qu'une infime part.

Reply with quote
Post  
mabite wrote:
Je le savais les wagons bars du TGV sont terriblement mal famés...C'est pourquoi je me fais servir à ma place... Laughing Mais je garde cependant un bon souvenir d'une hotesse du TGV Paris-Marseille et de notre nuit à l'hotel Terminus sur le Vieux Port....J'etais jeune.
Placer le cerveau de l'homme a cet endroit releve d'une erreur topographique...Au meme titre que placer le désir de la femme au meme endroit. Maintenant il y en a certains qui n'ont pas appris a utiliser celui que la Nature leur a place au bon endroit...Surement un probleme d'irrigation..Surtout un probleme d'education.
J'ai été éduqué par une mere qui a fait la marche des "salopes", fait partie du MLF, milité a SOS Femme violée, soutenu Gisele Halimi et Yvette Roudy (bon je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et Simone Weil. Elle est revenue du feminisme politique...L'art du compromis ne fait pas progresser la cause des femmes.. Le jusqu'au boutisme non plus..Je suis supposé faire partie de ces males qui ne savent plus e qu'ils sont : macho, bobo, metrosexuel... Enfin c'est ce que disent les magazines feminins...Je m'en fous, je suis moi avec mes contradictions, mes lachetés, mes moments de gloire, mes doutes..J'ai des moments intenses, des moments tiedes et des moments monotones a mourir...Je pleure, je ris et j'avance (du moins j'essaie). Je ne saute pas sur tout ce qui a une paire de seins et l'inverse est aussi vrai .. Je seduis parfois, je suis séduit de temps à autre... Après c'est toute une alchimie complexe...Dans laquelle etre un bon géniteur ne joue qu'une infime part.

on vous demande juste d'être des hommes sans concessions sans à vouloir vous donner un genre j'aime les mecs des années -à jeans basket blousons avec ce regard d'innocence derrière les airs de gros durs mais qui nous protégeaient étaient capable de décider par eux même nous faisait rêver aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir a faire à une bande de branque incapable 8ans d'âge mentale MONSIEUR MONSIEUR JE PEUX INVESTIR LE MARCHE CHINOIS OH LA DOUCEMENT JEUNE HOMME PTETE QUE LE NOS CONCURRENTS SONT PAS D ACCORD ET PY LEVEZ LE DOIGT QUAND VOUS VOUS ADRESSEZ A MOI JE SUIS CHEF.BANDE DE branque vous me faite marrer PAS DE COUILLES ON LES PORTE POUR VOUS ET PLUS MËME ,,MONSIEUR JUGE IL OU ELLE M A TAPE ET JE SUIS TROP LACHE POUR REPLIQUER ALRS JE PASSE MA VIE DANS LES TRIBUNAUX A PORTER PLAINTE POUR UN OUI POUR UN NON EN PLUS DE PLUS VOULOIR BOSSER J EMMERDE CEUX QUI BOSSE SVP LES MECS AYANT L OBLIGEANCE DE REDEVENIR DES MECS ET NOTRE CONSIDERATION VOUS RETROUVEREZ à bonne entendeur..... BIENTOT SUR RADIO CARO
AH AU FAITE MIDAV JE FAIT CE QUE JE VEUX DE MES NUITS ET SURTOUT PAS LE TAPIN CE QUE TU LAISSE SUGGERER COMME QUOI TU VOIS TU FAIT PARTIT DE CETTE BANDE DE MATCHO QU IL NE FAIT PAS BON CROISER ;
Il est desormais certain que dieu est un homme il envoie une femme eve en l'occurence pour tenter adan pas les couilles de le faire lui même aujourd'hui les mecs vous avez les textos encore plus facile pour balancer

Reply with quote
Post  
vous les mecs vous vous fringuez coiffez parfumez faite de la muscu etc...

je me coiffe plus depuis un bail, je me parfumes pas, je fais pas de muscu.... tain! les boules! je dois pas être un mec. Tant mieux...


_________________
Salut, nous rencontrons, occasionnellement, un partenaire de jeux pour trio dans la bonne humeur...
40/55 ans, BM, pouvant RECEVOIR A DOMICILE A TOULOUSE.
Messieurs, un MAIL avec TEXTE et PHOTOS vous sera demandé avant toute éventuelle rencontre.
View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
rien de glory sur ce post .... ?????????? qu'est ce qui passe chéri chéri tu à fait amande honorable et acquiesce à tous ce que je dis Laughing

Reply with quote
Post  
BEYLA wrote:
rien de glory sur ce post .... ?????????? qu'est ce qui passe chéri chéri tu à fait amande honorable et acquiesce à tous ce que je dis Laughing


bin bien sûr que je vais intervenir .. seulement, j'étais plutôt en phase avec les posts de 'mildav' et 'mabite', et je ne voulais pas me prendre un coup dans les roupettes. Laughing

En fait ce sujet se résume à " Misères du désir ", le bouquin d'Alain Soral, il faudra que tu le lises (ça t'apprendra à connaître la frustration des hommes * lien en bas) car c'est ce que je pense sur la plupart des sujets ici.

Et j'encule les "chiennes de garde" lol .. dont tu ne fais pas partie, rassure moi! Smile

http://www.youtube.com/watch?v=k0ccz207jDs

Et ce lien "spécial" dédicace à Caro: http://www.youtube.com/watch?v=beFBEpyecHE&feature=related

Reply with quote
Post  
[quote="BEYLA"][
AH AU FAITE MIDAV JE FAIT CE QUE JE VEUX DE MES NUITS ET SURTOUT PAS LE TAPIN CE QUE TU LAISSE SUGGERER COMME QUOI TU VOIS TU FAIT PARTIT DE CETTE BANDE DE MATCHO QU IL NE FAIT PAS BON CROISER ;
[/quote]
Je viens de relire ce que j'ai écrit ("... il serait intéressant de savoir ce que tu peux bien faire pour monter une nuit à Paris et redescendre le matin "la mine un peu défaite" !! Smile ) pour m'assurer de n'avoir pas du tout fait cet amalgame là. Si c'est comme ça que tu l'as compris, accepte toutes mes excuses mais essaye aussi de ton coté de savoir pourquoi cette phrase relativement anodine (de mon point de vue) a pu te faire croire que je te faisais passer pour une pute ...

View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page 1, 2  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum