Reply to topic Page 1 of 1
Cadeaux virtuels & "Je vous dois"
Author Message
Reply with quote
Post Cadeaux virtuels & "Je vous dois" 
Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle fonctionnalité sur yuvutu: Cadeaux virtuels et les "Je vous dois".

Y'a t-il des membres de la communauté Yuvutu que vous appréciez ou admirez? alors attirez leur attention en leur envoyant un cadeau virtuel ou un "Je vous dois". Le compliment est voué à les égayer et leur fera prendre connaissance de vous.

Allez encore un peu plus loin en leur envoyant un ("je vous dois"). Il est semblable à un cadeau virtuel sauf qu'il s'agit d'une promesse officielle au destinataire que vous allez leur donner quelque chose de tangible, comme un massage ou un dîner. Il y a de bonnes chances que le destinataire prenne contact avec vous et vous prendra au mot.

En plus, lorsque vous envoyez un cadeau ou un "je vous dois" à une personne, cette personne reçoit des crédits qu'elle peut ensuite échanger contre des jours d'abonnement à Yuvutu, ou bien d'envoyer des cadeaux eux-mêmes. Cela rend votre cadeau encore plus précieux pour le destinataire.

Pour envoyer un cadeau ou un "je vous dois" à un autre utilisateur Yuvutu , il suffit de cliquer sur "Acheter cadeau" que vous pouvez voir sur n'importe quelle page vidéo ou page photo (au dessus de la vidéo ou la photo). Vous pouvez également trouver un "Acheter cadeau " sur chaque page de profil. Pour envoyer un cadeau , vous aurez besoin d'obtenir des crédits Yuvutu, qui peuvent être obtenus de la manière suivante:

- Ils peuvent être achetés 8 euros pour 1000 crédits (cliquez sur l'icône de crédits (l'icône verte 'Dollar') en haut à gauche de chaque page)
- Vous obtenez des crédits gratuits si vous achetez un abonnement (300 chaque mois pour un abonnement mensuel, 1500 pour un abonnement annuel)
- Vous obtenez des crédits gratuits si vous avez gagné un abonnement gratuit (5 par jour pendant la période où vous disposez de l'abonnement)
- Vous obtenez des crédits lorsque vous recevez un cadeau virtuel ou un "je vous dois" (50% du coût des crédits du cadeau)


Les cadeaux coûtent entre 25 et 1000 crédits Yuvutu selon le cadeau.

Pour consulter votre liste de cadeaux reçus et envoyés, cliquez sur l'icône bleue "Cadeaux" en haut à gauche de chaque page.

Very Happy

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum