Reply to topic Page 1 of 1
Accès à mes vidéos
Author Message
Reply with quote
Post Accès à mes vidéos 
Bonjour,

Je m'adresse à vous sur ce forum suite au conseil d'un chatter.
Je rencontre une difficulté dans la gestion de mes vidéos, en effet, depuis les années que mon compte est ouvert sur ce site, mes vidéos ont toujours étaient disponibles pour tous et c'est tout l’intérêt de ce site d'après moi.
Néanmoins depuis quelques temps, plus aucune n'est disponible sauf pour les abonnés. Je m'oppose formellement à ce que mes vidéos données GRATUITEMENT à Yuvutu soient vendues même indirectement, j'ose espérer que ce n'est qu'un réglage à effectuer mais je baisse les bras après des mois de recherche et me tourne vers vous, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Comment rendre à nouveau mes vidéos disponibles au plus grand nombre ?

Merci par avance.

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Titephenix wrote:
Bonjour,

Je m'adresse à vous sur ce forum suite au conseil d'un chatter.
Je rencontre une difficulté dans la gestion de mes vidéos, en effet, depuis les années que mon compte est ouvert sur ce site, mes vidéos ont toujours étaient disponibles pour tous et c'est tout l’intérêt de ce site d'après moi.
Néanmoins depuis quelques temps, plus aucune n'est disponible sauf pour les abonnés. Je m'oppose formellement à ce que mes vidéos données GRATUITEMENT à Yuvutu soient vendues même indirectement, j'ose espérer que ce n'est qu'un réglage à effectuer mais je baisse les bras après des mois de recherche et me tourne vers vous, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Comment rendre à nouveau mes vidéos disponibles au plus grand nombre ?

Merci par avance.


Salut Titephenix .. Smile

Un gars m'a aggressé en chatroom à propos de ça (lol), donc je vais faire une réponse claire et complète ici, et les modérateurs français donneront le lien du chatroom vers ici.

Une restriction est apparue sur Yuvutu courant octobre 2012 - Les vidéos de plus d'un an sont maintenant réservées aux abonnés seulement.

Je suppose que cette restriction ne va pas être très populaire et le site devra sans doute reconsidérer l'idée, mais pour l'instant cette restriction a un caractère définitif car elle a été mis en oeuvre il y a plus de 2 mois.
Donc aucune malfonction ni bug, mais ceci apparait être le nouveau protocole.

Yuvutu a apparemment trouvé le moyen de pousser les gens à s'abonner en payant, mais également de pousser les gens à télécharger de nouvelles vidéos pour avoir un indice Yuvutu supérieur à 50 000, et ainsi d'obtenir un abonnement gratuit.

Je suis vraiment désolé Titephenix, mais je ne peux que te proposer de télécharger de nouvelles vidéos pour qu'elles soit visibles par le plus large public.

Glory .. Wink



Last edited by glory75 on 2012-12-24 23:25:56; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
Une réponse la nuit de Noël c'est inespéré !

Que se passera-t-il si j'upload les vidéos à nouveau ?

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Titephenix wrote:
Une réponse la nuit de Noël c'est inespéré !

Que se passera-t-il si j'upload les vidéos à nouveau ?


Joyeux Noël Titephenix Wink

Dans ton cas, 2 cas de figures:

1/ Tu télécharges de nouvelles vidéos et ça passe.

2/ Tu effaces et re-télécharges les anciennes vidéos (malgré que les mêmes vidéos ne peuvent pas être téléchargées plusieurs fois) .. Mais étant donné que tes vidéos ont presque 4 ans, nous pourrions le prendre en considération et les re-passer ( car c'est Noël lol .. (sous réserve)

Glory



Last edited by glory75 on 2012-12-25 00:02:27; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
En fait je ne pratiques plus la vidéo depuis quelques années, et ces vidéos sont les vestiges d'un age que je souhaite partager...

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Réponse en message privé .. Wink

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum