Reply to topic Page 1 of 1
Comment poster une vidéo?
Author Message
Reply with quote
Post Comment poster une vidéo? 
bonjour à tout le monde!
voilà j'ai un petit souci, je n'arrive pas à poster de vidéos, pourtant elles sont au bon format donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!
merci

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Salut,

Pour télécharger une vidéo ici, il faut posséder une adresse email VALIDE qui t'informera si ta vidéo a été validée ou rejetée par yuvutu .......... ensuite tu peux télécharger une vidéo en allant simplement à l'onglet "vidéo" et ensuite à l'onglet "télécharger/upload" .....et tu suis les instructions en 2 étapes.. si tu as des questions ou des problèmes, demande dans ce forum , je réponds toujours. Cool

Reply with quote
Post  
justement je suis les instructions et lorsque je veux télécharger ma vidéo j'ai un message d'erreur comme quoi c'est soit le format, soit la taille, soit le nom de ma vidéo qui n'est pas bon!

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Quelques infos qui devraient t'aider:

1/ Type de vidéo acceptées sont avi, wmv, mpg, mpeg, mp4 or mpeg4 ..mais je te conseille d'utiliser le fichier wmv(il tient moi de place ---->essaye de convertir ta vidéo en utilisant le logiciel "windows movie maker".

2/ Taille de la vidéo (maxi 100 MB) si elle est trop grande ,coupe la en 2 et/ou convertis la en wmv(voir ci dessus).

3/ Enfin le nom du fichier sera incorrect si il contient des accents, change son nom donc en quelque chose de simple genre "mavideo" par exemple.

J'espère que ça aidera Wink



Last edited by glory75 on 2009-05-01 14:05:25; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
merci pour ces infos ça marche enfin!
j'ai galéré et en fait c'était juste à cause du é de vidéo que ça merdait!!!
j'y suis enfin arrivé mieux vaut tard que jamais, je te remercie en tout cas!

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum