Reply to topic Page 1 of 1
logiciel pour video
Author Message
Reply with quote
Post logiciel pour video 
Bonjour a toutes et tous apres qq photos nous désirons passer a la vidéo mais nous désirons avant de mettre les videos les recadrer flouter certaine zone.......
Quelqu'un pourrait il nous en renseigner un en francais et assez facile

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Re: logiciel pour video 
goreux wrote:
Bonjour a toutes et tous apres qq photos nous désirons passer a la vidéo mais nous désirons avant de mettre les videos les recadrer flouter certaine zone.......
Quelqu'un pourrait il nous en renseigner un en francais et assez facile


Salut Goreux,

Les logiciels de retouche vidéos , ce n'est pas ça qui manque sur internet, mais en langue française , c est beaucoup plus rare , et facile d'utilisation encore plus ... mais ça existe...
Et puis en général les gens en veulent un gratuit ou au moins veulent une version démo avant l'achat... moi je conseille toujours de télécharger la version d'évaluation.

Bref ,je conseille de visiter cette page:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/
VirtualDub est facile d'utilisation mais en anglais , MAGIX Video deluxe (français) également facile.
Maintenant ,tout dépend de ce que vous voulez exactement , si vous voulez un suivi du visage à rendre flou , cé plus difficile... Rendre floue une image fixe est plus facile.... adobe première le fait très bien (compliqué) avec un système de pixelisation pour cacher une partie de l'image (un peu comme on cache les plaques minéralogiques à la TV).,lien:

http://www.adobe.com/fr/products/premiere/

...ou alors il ya le logiciel Pinnacle (en français) mais ça coute la peau des couilles avec " un outil Blurring " (flou)

Si j'arrive à trouver mieux,je l'ajouterais ici..

En dernier recours , je vous conseille l'utilisation de masques , de perruques ou de lunettes noires ...

Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum