Reply to topic Page 1 of 8
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS.
Après avoir vu cette liste,quelle est l'impression qui se rapproche la plus de la votre?

1/ Je suis fier d'appartenir à cette fabuleuse équipe. 46% 46% ( 35 )
2/ J'ai honte parfois. 1% 1% ( 1 )
3/ Est-ce la liste des rescapés/victimes d'un crash aérien? 18% 18% ( 14 )
4/ Je veux être ajouté a cette liste! et je laisse un commentaire. 34% 34% ( 26 )

Total Votes : 76
Author Message
Reply with quote
Post LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS. 
Ebba
Odile
Sexhottoys
MINOUcat
Sofi64
Merline
Volage2007
Luna46
Paris_cpl
Soso66
1cpl2leure
Swisscpl
Fleursdesexe
Cpllnf
Toutelisse
Jemo
Alexandra63
Caroforum
Lefeuaucul
Hellelle
Liconoclaste
Bouh_TiC
pepsiie
Cplbi74
severine1456
Bomba13
Jeunette
mllehtfs
_Lea_
loulap
Htfs
Linousxm
Marco72000
FoudeX
Charmant1
Didal12
Ulrich
Maconnais
Orange13
Esquimo
COLLIBRIS
Yuvutuq
Diablotin95
Chrisdu83
Icarosss
Legarenne
Magoo1971
Sisifo111
Micktaf
Claudio348
Elchurros
Brosys
Timideanglais
John85 / Romeo16
Sethgueko
Knet
Sadaasa
Glory-fr
Zim54
Link2222
Yanus
db78000
ohjameica
Bernie29
Grigori94
Fredistres
Alberic
mousukoshi
Bastos
Lacagoule
kikomasseur
Remilerouge
Zizitaupe
Just4delire
W_LaW
elutan
Horps
colasboys
nicolapin


La liste ci-dessus est celle des gens qui ont laissé un commentaire ici , et par ordre chronologique du moment ou ils l'ont fait... D'abord en rose,les femmes et les couples ( 32 )... et en bleu,les hommes ( 47 ).
Total : ( 79 )




Last edited by glory75 on 2010-02-19 19:55:48; edited 65 times in total
Reply with quote
Post vote 
un matin on ma debarquer la je sais pas comment mais je savais pourquoi lol et depuis je nes plus bougee jatend mon robinson qui jespere va bientot arriver sinon je risque de mourir surplace!!! mai bon suis bien traitee on s occupe de moi parfois et quand la bonne humeur me gagne je fait profiter mes partenaires de cette iles pas toujours paradisiaque mai on si fait sur ce big kisss et surtt a mon robinson qui viendras me delivrer

Reply with quote
Post  
heureux d'appartenir à une certaine compagnie qui ne se prend pas trop la tête Very Happy

Reply with quote
Post  
j avoue ca fait plaisir de trouver un site sans prise de tete et avec des gens cool!!!
merci glory !!!
bisou au gens que j aime bien !!!

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
je ne suis pas encore dans la liste des chatteurs francais ( pas pour l'instant ). cela fait une semaine que j'ai decouvert la room francaise, et je me rends compte que j'y retourne tous les jours !!!! C'est grave docteur !!

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Pas de problème.. je rajoute les personnes dans la liste dés qu'ils mettent un commentaire ici... enfin pas tous,les gens impolis ,sans manières n'ont aucune place dans cette liste. Twisted Evil

Reply with quote
Post pas mal 
sont d'où tous ces gens ? lol J'hallucine toi mégalo tu t'es mis en dernier sur la liste mdr
Bon petite remarque il devrait etre interdit au modo de partir en vacances !!!!
minou et moi on va postuler pour prendre ta place mdr

Reply with quote
Post  
trop cool ce site , pour tous les gouts et couleurs, les heures passent vite
avec ces accro du tchat ,changer pas. mention speciale (pour moi) a
bigminou et sofi64 que j'aime tendrement ,ils veulent toujours pas
donner leurs adresses vousvous rendez compte !!!!!!!! lol
Merci pour ce site et a bientot tout le monde , big kiss ou vous voulez Twisted Evil

Reply with quote
Post sondage 
Fidèle du site depuis un petit bout de temps, je me suis aperçu, il y a pas si longtemps qu'il y avait de la lumière au fond du couloir. Prenant mon courage à deux mains, j'ose allais voir, oh miracle c'est gratuit (1 super bon point), en plus y a des gens ( encore 1 super bon point), mais en plus a des cams ( 1 bon point), malheureusement dans cette euphorie, je m'aperçus que trop peu joue le jeu du visio, dommage car il n'y a rien de plus agréable de voir avec qui on parle.
Sinon comme dirait Voltaire :" ça déchire"

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post Re: LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS. 
nous avons passé de superbes moment sur ce chatt (malgré un mari jaloux), nous revenons apres une pause pour retouver cette ambiance euphorique qui nous a beaucoup excité et a mis du piment dans notre couple.

Reply with quote
Post Merci Glory 
Merci Glory,
Pour les efforts que tu fais sur le site pour l'animer un peu même si le principal plaisir est de regarder et se montrer, de se savoir matée et désirée par tous les trous.
De savoir que des hommes me parlent en regardant mes intimitées, que disent ils ?
De quoi me traitent ils ? Que font ils ? Que de questions sans réponses ....



_________________
Nous aimons lire les commentaires vos commentaires, raison pour laquelle nous diffusons des vidéo et des photos
Toutelisse
View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Wink kikou salut la compagnie et bien pour info nous venons ce soir sur le chat (si le temps ne nous le permet et s 'il n ya pas d'imprévu) donc bisoux a trés bientot ..... Very Happy merline

Reply with quote
Post  
Après mûre réflexion, j'ai trouvé ce qui me convenait le plus, cependant je n'avais pas le choix, il manquait :

5/ rescapé de noyade (c'est drôôôle de m'être la tête de sa mère sous l'eau)
6/ rescapé de retournements intempestifs de canoë
6/ rescapé d'écrasement contre un arbre (imaginé la descente infernale d'une tyrolienne de 200 m)

et bien d'autres encore.

Y a pas à dire j'suis vraiment bien sur le Chat, moi y en avoir pleins d'amis (sans parler des Italiens hi hi hi). J'suis accroc, ça c'est sûr. Fiouffffff

Et que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youpla Boum

Reply with quote
Post  
Wahou je suis dans la liste aussi :-) Mais je dirais pas que s'est une fierté. Un constat surement :-)

Merci vieille branche que ca fait lgtps que j'ai pas vu.

En ce moment je suis oqp, mais je reviendrais bientot vous voir.

Donc je suis ds la liste par ce que je viens sur le chat et si je viens sur le chat c'est parce que je le trouve agréable.(Quelle belle phrase) Les membres réguliers sont sympas et on s'amuse bien :twisted:

Esperons que cela dure :-)

Par contre si on est des rescapés d'un crash, le cocotier la bas et à moi, je m'y sens bien dessous.

Merciiii

A tantôt.

Reply with quote
Post Re: LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS. 
slt les chateurs francais je vous aime tous j'espère que j'aurais une place avec vous j'adore tt ce qui parle de sexe lol

View user's profile Send private message
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 8
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum