Reply to topic Page 6 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
LISTE DES CHATTEURS FRANCAIS.
Après avoir vu cette liste,quelle est l'impression qui se rapproche la plus de la votre?

1/ Je suis fier d'appartenir à cette fabuleuse équipe. 46% 46% ( 35 )
2/ J'ai honte parfois. 1% 1% ( 1 )
3/ Est-ce la liste des rescapés/victimes d'un crash aérien? 18% 18% ( 14 )
4/ Je veux être ajouté a cette liste! et je laisse un commentaire. 34% 34% ( 26 )

Total Votes : 76
Author Message
Reply with quote
Post MISE A JOUR. 
Petite aide demandée SVP pour remettre cette liste à jour......Qui n'y figure pas et voudrais y être rajouté?..Ya des gens qui ne viennent plus aussi (Dois je les retirer de la liste?) ...Ya des nouveaux qui ne connaissent même pas ce forum également.....demandez leur de venir poster SVP... merci d'avance de l'aide Very Happy

Reply with quote
Post  
Bonjour poto heuuu oui tu peux me rajouter,j'suis un p'tit nouveau. Very Happy

Reply with quote
Post  
Ayé Mister ebba, désolé , tu venais comme une évidence avec Léatv......c'est pour le paquet de nouveaux que je m'inquiétais ..Wink
PS à Tous: Parrainez un tchateur, dites lui de venir poster ici et il gagnera une croisière aux Caraïbes Very Happy



Last edited by glory75 on 2009-11-09 13:58:20; edited 1 time in total
Reply with quote
Post  
Euh... ben moi j'voulais parrainer Adrien, mais il vient plus... J'suis dèg !

Reply with quote
Post  
moi je veux bien parrainer diablotin95 il aime mes rateaux lol

Lagathee toupine chérie son pseudo c'etait Adrien54553654 je t'aide pour les chiffres lol

Reply with quote
Post  
Juste ajouté 3 personnes ... ils parlent en géné la majeure partie du temps , ils sont super sympas ,j adore ..

Bienvenue remilerouge, pepsiie, et zizitaupe Wink

Reply with quote
Post  
Coucou le forum!!! comment ça va ? 8)

Bon alors on doit faire quoi ici!!! une petite présentation. Alors moi c'est Rémi, 28ans celib et vivant dans la Drôme.

Sur la room Fr, je dis des conneries avec mon poto zizitaupe, je suis tombé sous le charme de pepsiie, je pose pleins de questions a lapetitegitane et je suis le seul mec qui a critiqué les tatous de alexandra63:lol:

voila pour la présentation.

Je fais un poutou à zizitaupe, un énorme bisous à pepsiie et puis a tout les autres aussi. Je profite du forum pour faire un coucou a lagathee apparemment elle connait ziztaupe alors enchanté Miss.

A bientôt sur le tchat

Reply with quote
Post salut remi 
Moi c'est ton altesse je suis ni gentille ni sociable (j'ai quand même voter que j'etais fiere d'appartenirà cette "fabuleuse lol mdr"équipe ;je suis une emmerdeuse mais parfois je sais etre agréable si dans la journée j'ai pas eut affaire un gros con de matcho mais bon je vois que tu est pot avec zizi taupe il y aura p'te quelque chose à tirer de toi allez a bienvenue quand même il parait que cela se dit et àa bientôt sur le tchat bise

Reply with quote
Post  
voualaaaa je suis là aussi, jpense certainme reconnaitron, je ne viens pas depuis longtemp, je venai regulierement ya une petite année avant de délaissé ce site, et là je vien regulierement, a + bizzz

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
Et à part cela tu viens quand? Laughing Laughing Laughing Laughing Question

Reply with quote
Post  
Très sympa de "t'inscrire " ici just4delire.....nous venons en chat/forum pour nous divertir nous mêmes......et certaines personnes qui viennent pour mettre la merde sont à ignorer avec le fameux bouton "ignore".. Wink

Bienvenue mec.

Reply with quote
Post  
@ tonaltesse : je suis regulierement ici en ce moment, c'est vrais que je t'es rarement croiser

@ Glory-Fr : merci, oui je connais un peu les boulets des forums, mais je suis pas trop accro au forum :$

View user's profile Send private message
Reply with quote
Post  
just4delire wrote:


@ Glory-Fr : merci, oui je connais un peu les boulets des forums, mais je suis pas trop accro au forum :$


looooool ok ....je me sens pas visé, je fréquente pas non plus le forum Rolling Eyes je te dis pas la taille du boulet avec 698 posts mdr Shocked

Reply with quote
Post  
je suis un boulet alors Laughing Laughing Laughing

Reply with quote
Post  
just4delire wrote:
...les boulets des forums...


Rooooooo y a pas de "boulets" en forum, que des "barjots" Laughing Laughing Laughing

Si tu cherches les "boulets", ils sont sur le Chat, parfois Shocked

Wink

Display posts from previous:
Reply to topic Page 6 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum