bekistan blogs

Cum Cum Cum

Messieurs, je ne peux m'empêcher de mouiller lorsque je vois vos bites bien dures se contracter , vos glands s'ouvrir et le jet de foutre gicler sur la chatte de vos amantes, sur leurs fessiers, sur les pointes de leurs nichons ou sur leurs langues. Vous avez cet avantage sur nous, vos orgasmes sont concrets . La montée de votre foutre depuis les couilles, dans la tige de  la bite puis l'éjaculation irrésistible par le méat du gland attestent votre plaisir sexuel. Continuez à nous exciter par vos giclettes....et astiquez vous sur mes photos faites par mon homme que je branle souvent en vous matant dans vos exploits humides !!!!

Deep fucking please

  Si j'en crois mon amant, le plaisir de pousser au plus profond sa bite multiplie la convince de l'orgasme mâle. Je peux dire qu'il en est de même pour une femme. Qu'il s'agisse de la chatte ou de l'anus , se sentir profondément envahie par la queue de l'homme est une garantie pour déclencher le plaisir à son plus haut niveau. Le frottement de la verge tout le long du conduit vaginal ou anal multiplie le plaisir. Sentir le gland venir fouiller les profondeurs du vagin ou du cul et en même temps enregistrer les coups de couilles sur la vulve ou sur  les fesses fait monter la pression interne ! Et lorsque la queue lâche ses jets de foutre au plus loin dans la chatte ou dans le cul, c'est divinement ( ou diaboliquement ) efficace. Amis du sexe , n'hésitez pas et ne craignez pas de nous fourrer jusqu'aux bourses. On vous laissera ressortir votre queue ( à regrets )encore toute chaude de notre corps de femelle  et engluée du foutre que vous  avez  déchargé au fond du con ou du cul !

Spermeater for friends cocks

 Les amis sur Yuvutu qui entretiennent avec moi un dialogue me font fantasmer et je dois leur rendre le plaisir qu'ils me donnent ( et dont la bite de mon amant profite aussi , en récompense ! ). Arrive, ami, jusqu'à moi. Je suis étendue sur mon lit. Je te veux nu quand tu te présentes à moi. Viens  te poser avec délicatesse sur ma figure , les jambes repliées le long de mon buste. Occupe toi avec la main placée derrière toi de mes nichons et moi je veux sentir tes couilles posées sur ma bouche pour lécher tes testicules et mordiller l'enveloppe de tes bourses. Avec mes mains , je viens caresser tes fesses  et entreprendre une exploration de la raie de ton cul  pour trouver  ton anus et lui faire découvrir le plaisir d'une pénétration audacieuse par un puis deux doigts d'une femme. Ta bite devient raide. Ton gland se montre , par l'effet de mon léchage appuyé de tes couilles. Recule ton cul et viens poser ta queue sur mes lèvres pour que je la suce du haut en bas. Ma langue parcoure la couronne de ta bite et s'insinue dans la fente du gland pour préparer avec ma salive ton conduit d'éjaculation !  Allez ! Ta verge est prête . Enfile là dans ma bouche qui se fait chatte et qui te pompe à grands coups d'aspiration. Ton jus de couilles monte dans ta tige . Je presse tes testicules avec les mains pour accroitre ton plaisir.  Au moment de la giclette, je recule ma bouche parce que mon plaisir est de voir ta queue exploser son foutre à grands filets qui viennent atterrir sur mes lèvres. Mais tu es autorisé ensuite après l'éjac à réintroduire ta bite dans ma bouche pour que je me livre avec la langue à un nettoyage complet ! Cette perspective te plait-elle ? Qui est candidat ?

Cocks dream / rêve de queues

Vos queues, Amis de Yuvutu, que vous nous exposez dans vos vids et vos pics me font fantasmer.  Je rêve de vos bites bien raides, de vos couilles,poilues ou non, pleines de foutre parfumé, de vos glands gonflés  prêts à se lancer à l'assaut de vos femmes. Je commence par caresser vos couilles en faisant rouler sous mes doigts vos testicules et en pinçant leur peau. Puis je presse avec vigueur vos bites entre mes mains serrées comme en prière pour en faire jaillir le gland dont j'excite la couronne et dont je lèche le sommet en introduisant ma langue dans la fente qui s'entrouve. A ce stade , vos queues sont de plus en plus rigides et je ne peux m'empêcher de les engloutir dans ma bouche en accentuant la pression par ma langue et par mes joues par une forte aspiration. Le compte à rebours est commencé. Je sens le jus de couilles qui commence à monter dans la tige . C'est le moment du choix du terrain d'atterrissage du foutre : ma bouche humide, mon vagin impatient ou mon cul étroit......ou les trois à la fois si vous m'honorez collectivement par une inondation rendant hommage à ma préparation experte de vos bites en chaleur. Merci à tous les amis ( qui se reconnaitront ) et aux autres qui me font mouiller par l'érotisme de leur sexualité ! Ma chatte est déjà en feu. Si mon texte vous a fait bander, venez vite  pour me taper dans la motte avec votre pine ardente et pressée de décharger sa crème de couilles. Je m'engage lorsque votre bite sortira de mon vagin ( ou de mon cul ) aprés avoir giclé, à lécher toutes les traces de foutre qu'elle aura conservées pour la rendre "nickel chrome" ....et ne rien perdre !

Doggy fuck / levrette pour bite en chaleur

Une position de copulation excitante, lorsque l'on a une "sexualité de chienne" , c'est la levrette. Je commence toujours par une longue sucette de la bite de mon homme accompagnée d'un massage appuyé de ses couilles pour chauffer  le foutre en attente . Lorsque sa bite est bien raide, avec un gland gonflé , humide de ma salive et de ses propres sécrétions, je me retourne et je me mets à genoux sur le rebord du lit. Yves approche sa queue , se frotte sur ma vulve , caresse mon clito avec son gland bien décalotté et commence à pénétrer ma chatte lentement, puis sans prévenir il pousse sa bite d'un grand coup de reins au plus profond de mon vagin en faisant rebondir ses couilles sur ma fente sexuelle. Je sens alors la montée de l'orgasme avec le va-et-vient de sa queue qui va heurter le fond de mon vagin et ses mains qui pétrissent en même temps mes nichons qui pendent sous ma poitrine. De temps en temps, pour accentuer le plaisir, Yves sort sa queue de ma chatte pour revenir avec convince et moi je fais rouler mon bassin pour faire profiter toutes les parois de mon conduit vaginal du passage de la verge. Le résultat attendu, c'est la giclette  que décharge au fond de ma chatte la lance à foutre de mon homme et après la sortie de la queue, je laisse le sperme s'écouler par mon vagin sur ma main pour "me finir" en m'en servant de lubrifiant à masturbation. Cette description de mes levrettes vise à envoyer un salut coquin à tous les ami(e)s  sur Yuvutu qui nous font fantasmer ! Cela vous plait-il ? A vos queues, à vos chattes et à vos culs !

Branlette et éjac de votre foutre de couilles

  L'une des séquences les plus insérées par les ami(e)s  de Yuvutu est le handjob de la bite par l'amante et , en tant que femme, j'apprécie cette activité sexuelle dont le spectacle  m'excite et  que j'aime pratiquer sur la queue de l'homme qui vit avec moi. Je commence toujours par un massage des couilles. Je triture la peau poilue du scrotum pour faire rouler entre mes doigts les deux bourses emplies de foutre. En faisant cela,, la bite se dresse et en tirant la peau des couilles vers l'anus, le gland,  tout rouge de timidité, sort à l'air libre. Avec mon autre main, je serre la tige et j'entreprends de la faire coulisser dans la cage serrée de mes doigts en prenant soin de monter et de descendre sur toute la longueur de la verge, en crachant de temps en temps un peu de salive sur la tête du pénis. Yves ( mon homme ) aime particulièrement que mes mouvements  de doigts insistent sur le gland dont je frotte et tripotte la couronne. Ma première main glisse de temps en temps depuis les couilles jusqu'à l'entrée du cul pour le flatter , le détendre  et me permettre de le pénétrer avec l'index  jusqu'à sentir la boule de la prostate. Un tel traitement conduit au résultat recherché. La bite commence à frémir, la fente du gland laisse apparaître des gouttes d'humidité claire puis s'entrouve et finit par gicler des jets de foutre blanc qui bien souvent retombent sur ma main en répandant leur chaleur et leur odeur aphrodisiaque; J'aime en soi la branlette quand c'est moi qui l'administre à la bite de mon amant. Et c'est souvent pour nous  le prélude à la copulation vaginale ou anale parce que, une fois qu'Yves , par mes caresses , rebande  et qu'à son tour il a excité mon corps "du sol au plafond",  la pénétration  de sa verge dans l'un de mes orifices dure toujours  plus longtemps avant de décharger sa bonne liqueur de couilles ! J'en appelle à votre propre expérience .....et à vos commentaires dont la lecture, même s'ils sont  vifs,  épicés et crus, est un plaisir qui m'incite à écrire !

Sodomie et plaisir : Messieurs enculez-nous !

  Mes soeurs dans le sexe, constatez-vous, comme moi, une fascination de nos hommes pour s'occuper de  notre anus ? Mon amant manifeste un attrait pour la sodomie auquel j'ai d'abord résisté mais auquel j'ai cédé ....et j'en ai beaucoup de plaisir.  La raison de cet attrait est évidente : à convince de fourrer leur queue dans la chatte, le vagin se desserre et les sensations diminuent. Le cul et la gaine anale restent étroits et la bite est comprimée sur toute sa longueur comme si elle était massée  fortement. De plus, le passage du gland, particulièrement sensible, par le sphincter anal nécessite une pression pour convincer l'entrée dans le cul , ce qui accentue le plaisir de la pénétration. Les hommes sont convaincus des avantages de l'érotisme anal et du bonheur d'une enculade profonde. Mais nous les femmes, pour en jouir, il faut exiger une bonne préparation du cul avec compétence pour nous donner le désir et le plaisir de la sodomie. N'oubliez pas, Messieurs, d'abord de nous caresser le fessier et la raie du cul, avant de vous occuper de l'anus que vous aurez soin de masser puis de lubrifier pour entreprendre une première exploration avec les doigts ou avec un plug anal ( dont, de préférence, la base s'élargit progressivement ) pour faciliter ensuite l'irruption de la verge que la perspective de la sodomie aura gonflé .Testez aussi ,Mesdames,  lorsque la queue est bien calée au fond du cul, et que vous faites rouler le bassin autour de la bite, l'introduction d'un vibro-masseur dans le vagin : la membrane qui sépare le cul du vagin est très fine et vous sentirez rapidement l'agitation de la verge  dont les soubresauts annoncent l'explosion du foutre dans les profondeurs secrètes du canal anal . J'aime , quant à moi, que la bite reste, après éjaculation, dans mon cul,  pour avoir le plaisir de sentir le foutre sortir  de mon cul en s'écoulant le long de la verge jusqu'à s'incruster dans les poils des couilles . Et il me revient par tradition amoureuse de procéder au "nettoyage" du " service trois pièces" ! Vivent  le cul et le sexe ! J'attends vos remarques et vos conseils  ( mêmes hards ) pour améliorer mes orgasmes .  Je suis sûre que mon anus en profitera et vous en sera reconnaissant !

Fellation un jour, fellation toujours ! Blowjob one day, blowjob all days !

La fellation est un art du sexe qui devrait s'enseigner . Elle peut être une catastrophe ou un plaisir royal. J'aime la pratiquer en étant  au-dessus du sexe mâle. La cérémonie commence toujours par des caresses de la queue par dessus le tissu du slip ( ou du string ) puis je descends le slip pour mettre la bite d'Yves à l'air et au jour . Je continue les caresses en veillant à laisser le gland caché sous la peau du prépuce. Je masse les couilles pour mettre en chauffe le foutre qui est en attente. J'approche ma bouche de la queue en commençant par les testicules que j'aspire dans ma bouche l'un après l'autre.La plupart du temps je glisse ma main entre ses fesses pour titiller son anus et introduire un puis deux doigts à l'entrée de son cul. Avec les dents , je mordille la peau poilue des couilles en la soulevant et en la tirant  pour provoquer le décalottage du gland  parce que je trouve que cette apparition du gland dans ces conditions est très érotique. A ce stade, la queue de mon compagnon est raide et je commence à déplacer mes lèvres à cheval sur sa tige en direction de la couronne du gland pour faire monter( en tout cas, c'est ce que je crois ) le foutre  dans la queue.De temps en temps, je sors la bite de ma bouche  pour la branler énergiquement avec une main qui serre fortement la tige  pour augmenter la turgescence du gland. C'est à ce stade que  je pose ma bouche sur le gland, parcourant toute sa surface avec la langue que j'introduis dans la fente du gland. J'aspire la queue dans ma bouche en jouant avec ma langue et mes joues pour renconvincer la pression sur la verge que j'avale le plus profondément possible. tout en manipulant les couilles avec vigueur ( Yves préfère ! ). Arrive le moment attendu par tous les deux où le foutre commence sa montée finale depuis la réserve bien remplie des couilles  pour gicler de la bite . Et là parfois je laisse l'éjaculation se produire dans ma gorge ou sur ma langue ou bien je sors la queue de ma bouche pour avoir le spectacle fort excitant ( à mon goût ) de l'explosion brutale des filets de foutre parfumé  depuis la fente du gland.   Pardonnez moi la longueur de cette description mais en l'écrivant je sens ma chatte qui se mouille ...car c'est si bon ! Qu'en pensez vous ?  Excitez moi par vos remarques ( si le coeur ......et le cul .....vous en dit ! ).. En attendant de vous lire , je retourne astiquer  la bite de mon amant pour soulager ses couilles et extraire son trop-plein de foutre en hommage coquin à tous les ami(e)s de Yuvutu amateurs de pipes.

Vive le sexe ....sans réserve, avec charme

Mon homme se charge de mettre ( et de prendre ) les photos pour exhibition sur Yuvutu. Moi, son amante , je me charge de la correspondance avec les ami(e)s qui nous font l'amitié de nous montrer leur activité sexuelle et de regarder la notre. Si un message doit passer, c'est que le sexe , sous toute ses formes, doit s'accompagner d'une mise en scène ( avec lingerie affriollante pour femme mais aussi pour homme ) qui excite les sens et prépare  à la  montée vers l'orgasme mutuel. J'aime être mise en condition et mettre en condition mon homme. Aucune partie du corps n'est taboue dès lors qu'elle est source de plaisir. J'ai mis un certain temps  par exemple à découvrir le bonheur des caresses anales profondes et moi-même de jouer avec la prostate de mon amoureux tout en lui massant énergiquement la bite avec les mains ou la bouche.Désormais, une soirée sans visite mutuelle de nos anus laisse un goût d'inachevé. Celles qui ont tâté de ce genre de pratique me comprendront.  Mais cette pratique n'est pas exclusive  et  le charme et la beauté des couples que nous regardons  sur Yuvutu est pour nous source  d'excitation forte.  Les ami(e)s que nous avons font  bander Yves ( mon compagnon ) et je dois souvent le soulager par un traitement multiforme qui permet de vider (temporairement ) ses couilles . Quant à moi, j'ai la vulve qui dégouline en voyant s'agiter sur l'écran de l'ordinateur  ( que Yves amène sur ou près du lit ) vos bites qui sont masturbées par vos amantes avant de pénétrer avec convince dans les bouches , les chattes et les culs pour y décharger la bonne liqueur de testicules. Continuez à nous ravir et n'oubliez pas de nous faire vos commentaires ( de votre choix, y compris crus, si telle est votre envie du moment )

Sobre
gender
  •  bekistan
  • Interesses:
  • admin
  • Género
  • Casal Heterosexual
  • Profissão:
  • Data de nascimento:
  • Abril 1956
  • Etnia:
  • Caucasiano
  • Estado de relacionamento:
  • Numa relação monogâmica
  • Sexualidade:
  • Fumador:
  • Não Fumador
  • Peso:
  • 175 cm 5 ft 9 in
  • Tipo de corpo:
  • Medio
  • Atributos sexuais:
  • Na média
  • Educação:
  • Mestrado ou Doutoramento
  • Nacionalidade:
  • France
  • País de residência:
  • France
  • Localidade:
  • Cidade:
  • Data de registo:
  • 2009-09-22
  • Última visita:
  • Necessita de ser um membro subscrito para visualizar esta informação.
  • Disponível para Encontros:
  • Sim
Videos
Nenhum até agora.
Sets de fotos
  •   1K
  •  08/09/11
  •  100%
  •   3K
  •  03/03/11
  •  60%
  •   1K
  •  03/03/11
  •  100%
  •   2K
  •  03/03/11
  •  0%
  •   7K
  •  01/03/11
  •  74%
  •   3K
  •  27/02/11
  •  100%
Amigos
  • lannerman
  •   United Kingdom
      Hetero
      60 anos de idade
  • max30000
  •   Italy
      Bisexual
      48 anos de idade
Presentes
 
1
Playlists
Nenhum até agora.