Domingo, 10 Abril 2016 @ 15:19
Suite de la vidéo par écrit maintenant... re sourire....
La fin brutale fait partie du scenario que j'avais mis en œuvre ... la mettre dans un état d'excitation extrême, et sans crier gare tout interrompre et quitter la chambre, la laissant là dans l'interrogative, l'incompréhension, et surtout sur le doute de l'attitude à adopter... je suis parti 10 minutes, la laissant seule... (j'en ai profité pour fumer une cigarette à l'extérieur en savourant l'excitation de la situation, de la découverte de cette femelle, qui venait de me prouver sa motivation à laisser vivre la chienne ...)
Quand je suis remonté, je l'ai trouvée dans la même position que je l'avais quittée, les yeux toujours bandés. Je me suis approché du lit en essayant d'être plus énergique dans mes déplacements tout en lâchant un "Bonjour, désolé d'être en retard, je suis tombé dans des embouteillages et j'ai passé mon temps au téléphone": sa réponse à peine audible d'une voie tremblante "bonjour Monsieur" . Quand je lui ai parlé, j'ai vu qu'elle s'était raidie sur le lit (un vrai bonheur pour moi!)
Je me suis approché d'elle, lui ai déposé un bisou sur le front et lui ai dit merci d'avoir accepté de faire ce que je lui avais demandé, que j'espérai cela mais quand même temps je pensais qu'elle aurait surement perdu patience et aurai retiré le foulard... je la sentais mal à l'aise, avec du mal à parler et à bredouiller un truc du style "mais Monsieur..." temps d'arrêt, d'hésitation, puis "je vous avais dit que je vous attendrai ainsi et je n'avais pas le droit de ne pas vous obéir..."
Je l'ai flatté de la main et lui ai dit que le spectacle qu'elle m'offrait avec sa robe ainsi ouverte était un joli cadeau pour m'accueillir... Todos os participantes devem ter pelo menos 18 anos de idade.