Ensuite en 1993, alors que je revenais d’un déplacement dans le sud de la France, alors qu’à l’époque j’habitais la région parisienne, pour mon travail, au kiosque de la gare de La Part Dieu à Lyon, où j'attendais ma correspondance, je feuilletais des revues pour m'occuper, souvent celles à caractère sexuel, bien sur, et je suis tombé sur une dont je ne me souviens plus du titre, et qui faisait voir des photos de piercings au niveau du sexe.
Ensuite alors que j'étais encore en déplacement, cette fois à Sandouville, à côté du Havre où je résidais à l'hôtel, le soir j'allais traîner dans un sexe-shop, où je pouvais visionner quelques cassettes vidéo, et évidemment je regardais bien sur celle où l'on pouvait voir des piercings sexuels, (la société d'édition qui les éditait était luxembourgeoise si je me souviens bien).
De là je décidais de me faire moi-même le piercing de mes tétons.
Je réunis le matériel que je jugeais nécessaire, et avec beaucoup de bricolage je réussis à me confectionner une sorte de pistolet a piercer avec un genre de seringue en plastique, (celle qui sont fournie dans les médicaments à doser sous forme de gouttes), un ressort de dimension adéquat, une aiguille hypodermique d'un diamètre de 1.6mm, une pince a cheveux assez fine dont les branches comportaient des trous de place en place (qui me servit de "convinceps" et quelques trombones de bureau. En guise de bijoux j'achetai une paire d'anneaux créoles d'un diamètre de 10mm, et une paire de prothèse de piercing ( celles que les bijoutiers posent quand vous vous faites percer les oreilles.
Je modifie l’aiguille en enlevant l’embout en plastique qui sert normalement à l’emmancher sur une seringue.
Avec tout ça, le soir a l'hôtel, après avoir fait trempé tous mes "outils" dans l'alcool j'entrepris mes piercings.
Je fixais l’espèce de seringue a ressort avec l’aiguille montée à l’intérieur, sur la pince à cheveux, le ressort comprimé par le piston et maintenu par un morceau de trombone modifie.
Je serra mon téton par la pince elle-même fermée par un petit anneau réalisé par un bout trombone, quand tout fut en place je libérais le ressort qui poussa violemment le piston et projeta l’aiguille a travers la chaire de mon téton. Une fois l’aiguille en place, je démontai l’ensemble seringue et pince, et poussa l’aiguille par la prothèse de piercing d’oreille, qui pris la place de l’aiguille.

Todos os participantes devem ter pelo menos 18 anos de idade.